Les Motards du Languedoc Roussillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Motards du Languedoc Roussillon


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 sortie avec les audois qu'on a pas retrouvé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
harry cann
confirmé/pilote
confirmé/pilote
harry cann


Messages : 180
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 58
Localisation : Le Soler 66270

sortie avec les audois qu'on a pas retrouvé Empty
MessageSujet: sortie avec les audois qu'on a pas retrouvé   sortie avec les audois qu'on a pas retrouvé I_icon_minitimeDim 20 Mar - 21:13

Revenir en haut Aller en bas
harry cann
confirmé/pilote
confirmé/pilote
harry cann


Messages : 180
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 58
Localisation : Le Soler 66270

sortie avec les audois qu'on a pas retrouvé Empty
MessageSujet: Re: sortie avec les audois qu'on a pas retrouvé   sortie avec les audois qu'on a pas retrouvé I_icon_minitimeDim 20 Mar - 23:30

L'attente des Audois



La fourriere



Les BeeGees:Staying alive



Et nous avons fini par les retrouver ces Audois



L'ecole de formation au deux roues et ses enseignants a collioure



voila,a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
debutant/confirmé
debutant/confirmé
Nemo


Messages : 21
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 66
Localisation : Karkassonne

sortie avec les audois qu'on a pas retrouvé Empty
MessageSujet: Re: sortie avec les audois qu'on a pas retrouvé   sortie avec les audois qu'on a pas retrouvé I_icon_minitimeMar 22 Mar - 22:30

J'ai pas bien compris si vous les avez rencontrés ou pas ?!? Selon les vidéos c'étai un peu désert...
Dans tous les cas, je regrette de ne pas avoir pu me joindre à vous because bloqué par une hernie discale pale
A+
Revenir en haut Aller en bas
harry cann
confirmé/pilote
confirmé/pilote
harry cann


Messages : 180
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 58
Localisation : Le Soler 66270

sortie avec les audois qu'on a pas retrouvé Empty
MessageSujet: Re: sortie avec les audois qu'on a pas retrouvé   sortie avec les audois qu'on a pas retrouvé I_icon_minitimeMar 22 Mar - 23:39

Nemo a écrit:
J'ai pas bien compris si vous les avez rencontrés ou pas ?!? Selon les vidéos c'étai un peu désert...
Dans tous les cas, je regrette de ne pas avoir pu me joindre à vous because bloqué par une hernie discale pale
A+

on ne les a pas trouvée,ils nous ont donné plusieurs heures de rendez-vous mais c'etait un vrai Smilblick
en fin de compte on c'est retrouvé Riri, Le Solerien,Robert et moi,on est descendu sur collioure en passant par le bord de mer apres avoir attendu jusqu'a 15hoo a Canet puis on est rentré
Tu peut suivre l'histoire sur le forum des motards audois,tu comprendras.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
debutant/confirmé
debutant/confirmé
Nemo


Messages : 21
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 66
Localisation : Karkassonne

sortie avec les audois qu'on a pas retrouvé Empty
MessageSujet: Re: sortie avec les audois qu'on a pas retrouvé   sortie avec les audois qu'on a pas retrouvé I_icon_minitimeMer 23 Mar - 0:55

Dans tous les cas, beau temps, belle balade.
La route est belle en descendant sur Collioure et pas très loin de Banyuls. Il y a de bonnes bouteilles par la-bas... sortie avec les audois qu'on a pas retrouvé 661999
Revenir en haut Aller en bas
harry cann
confirmé/pilote
confirmé/pilote
harry cann


Messages : 180
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 58
Localisation : Le Soler 66270

sortie avec les audois qu'on a pas retrouvé Empty
MessageSujet: Re: sortie avec les audois qu'on a pas retrouvé   sortie avec les audois qu'on a pas retrouvé I_icon_minitimeMer 23 Mar - 10:35



NOTRE ARRIVEE A COLLIOURE (montage)
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
debutant/confirmé
debutant/confirmé
Nemo


Messages : 21
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 66
Localisation : Karkassonne

sortie avec les audois qu'on a pas retrouvé Empty
MessageSujet: Re: sortie avec les audois qu'on a pas retrouvé   sortie avec les audois qu'on a pas retrouvé I_icon_minitimeMer 23 Mar - 11:19

Bien, la caméra embarquée! Ca me tente aussi. Quelle marque, quel modèle, quelles fixations, peux-tu en dire +? Wink
Revenir en haut Aller en bas
harry cann
confirmé/pilote
confirmé/pilote
harry cann


Messages : 180
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 58
Localisation : Le Soler 66270

sortie avec les audois qu'on a pas retrouvé Empty
MessageSujet: Re: sortie avec les audois qu'on a pas retrouvé   sortie avec les audois qu'on a pas retrouvé I_icon_minitimeMer 23 Mar - 12:40

Nemo a écrit:
Bien, la caméra embarquée! Ca me tente aussi. Quelle marque, quel modèle, quelles fixations, peux-tu en dire +? Wink

Sur internet "enchère @venue"
mais pour le montage j'utilise "Windows movie maker"
pour les fixation il va faloir jongler en fonction de la dispostion de ta becane
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
debutant/confirmé
debutant/confirmé
Nemo


Messages : 21
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 66
Localisation : Karkassonne

sortie avec les audois qu'on a pas retrouvé Empty
MessageSujet: Re: sortie avec les audois qu'on a pas retrouvé   sortie avec les audois qu'on a pas retrouvé I_icon_minitimeMer 23 Mar - 14:09

sortie avec les audois qu'on a pas retrouvé Moto-c10S'agit-il de ce modèle? CAMERA embarquée sports extreme autonome NEUF + SD 8Go à 89,90€
La caméra intègre un microphone mais la prise de son du micro, tres bas et ideal pour vitesse ou bruit de moteur, ne permet par d'enregistrer une discussion par exemple qui ne sera pas entendu par le micro.
Et pour le son du micro quel est ton conseil?
Revenir en haut Aller en bas
harry cann
confirmé/pilote
confirmé/pilote
harry cann


Messages : 180
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 58
Localisation : Le Soler 66270

sortie avec les audois qu'on a pas retrouvé Empty
MessageSujet: Re: sortie avec les audois qu'on a pas retrouvé   sortie avec les audois qu'on a pas retrouvé I_icon_minitimeMer 23 Mar - 23:03

Ouais c'est celle là, sauf que je l'ai payé 69 euros sans la carte et pas besoin d'une carte de 8Go,j'ai une 2 Go et peut enregistrer plus de deux heures,ce qui est largement suffisant,sachant qu'on ne s'interresse a une video pas plus de dix secondes avant de se lasser. sortie avec les audois qu'on a pas retrouvé 990196 c'est le pourquoi de faire des montages tres court.
pour le son il faut s'approcher très prés de la source pour avoir un minimum de reception
c'est vrai que si la prise de son etait plus haute,on entendrait le bruit du moteur et ce ne serait pas agreable
par contre il parait qu'il y a des camera a ELETRO DEPOT moins cher sortie avec les audois qu'on a pas retrouvé 42308
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
debutant/confirmé
debutant/confirmé
Nemo


Messages : 21
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 66
Localisation : Karkassonne

sortie avec les audois qu'on a pas retrouvé Empty
MessageSujet: Re: sortie avec les audois qu'on a pas retrouvé   sortie avec les audois qu'on a pas retrouvé I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:05

Super!
Merci pour ces infos, j'y vois plus clair. je vise donc ELETRO DEPOT et je t'en reparles.
Revenir en haut Aller en bas
harry cann
confirmé/pilote
confirmé/pilote
harry cann


Messages : 180
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 58
Localisation : Le Soler 66270

sortie avec les audois qu'on a pas retrouvé Empty
MessageSujet: Re: sortie avec les audois qu'on a pas retrouvé   sortie avec les audois qu'on a pas retrouvé I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:31



Une nouvelle video,le depart et l'arrivée
les autres suivent
Revenir en haut Aller en bas
mog66
Moderateur
Moderateur
mog66


Messages : 354
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 60
Localisation : PIA

sortie avec les audois qu'on a pas retrouvé Empty
MessageSujet: Re: sortie avec les audois qu'on a pas retrouvé   sortie avec les audois qu'on a pas retrouvé I_icon_minitimeVen 25 Mar - 11:42

Bien la position de la cam ça rend bien sortie avec les audois qu'on a pas retrouvé 268802 sortie avec les audois qu'on a pas retrouvé 268802 sortie avec les audois qu'on a pas retrouvé 268802 lol! sortie avec les audois qu'on a pas retrouvé 27969
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renov-optique-auto.fr
harry cann
confirmé/pilote
confirmé/pilote
harry cann


Messages : 180
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 58
Localisation : Le Soler 66270

sortie avec les audois qu'on a pas retrouvé Empty
MessageSujet: Re: sortie avec les audois qu'on a pas retrouvé   sortie avec les audois qu'on a pas retrouvé I_icon_minitimeVen 25 Mar - 13:18

merci,j'ai eu un bon professeur

et pour la derniere:



Revenir en haut Aller en bas
Robert
confirmé/pilote
confirmé/pilote
Robert


Messages : 131
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 58
Localisation : rosas (espagne)

sortie avec les audois qu'on a pas retrouvé Empty
MessageSujet: Re: sortie avec les audois qu'on a pas retrouvé   sortie avec les audois qu'on a pas retrouvé I_icon_minitimeSam 26 Mar - 15:21

belle image de ton nouveau jouet sortie avec les audois qu'on a pas retrouvé 588377 merci pour la balade sortie avec les audois qu'on a pas retrouvé 27969 il y a avec riri en pole des endroit que je n'ai jamais vue sortie avec les audois qu'on a pas retrouvé 990196 MDR aujourd huit remonte la roue arriere reparer et oui la vis dans le pneu a fait un trou mais je suis bien rentre pas de bleme a+ pour une nouvelle balade surprise sortie avec les audois qu'on a pas retrouvé 27969
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie avec les audois qu'on a pas retrouvé Empty
MessageSujet: Re: sortie avec les audois qu'on a pas retrouvé   sortie avec les audois qu'on a pas retrouvé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie avec les audois qu'on a pas retrouvé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C-R sortie du 04/09/2011 avec photos
» CR sortie sur le cap d'agde.avec photos et vidéo.
» CR de la sortie à l'arrache de mog66
» Photos de la sortie sur duilhac le 08 08 2010
» C-R sortie sur Rosas le 11/09/2011 en image et vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Motards du Languedoc Roussillon :: Les membres du forum :: Nos dernieres sorties !-
Sauter vers: