Messages : 180 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 58 Localisation : Le Soler 66270
Sujet: Re: sortie avec les audois qu'on a pas retrouvé Dim 20 Mar - 23:30
L'attente des Audois
La fourriere
Les BeeGees:Staying alive
Et nous avons fini par les retrouver ces Audois
L'ecole de formation au deux roues et ses enseignants a collioure
voila,a bientot
Nemo debutant/confirmé
Messages : 21 Date d'inscription : 13/03/2011 Age : 66 Localisation : Karkassonne
Sujet: Re: sortie avec les audois qu'on a pas retrouvé Mar 22 Mar - 22:30
J'ai pas bien compris si vous les avez rencontrés ou pas ?!? Selon les vidéos c'étai un peu désert... Dans tous les cas, je regrette de ne pas avoir pu me joindre à vous because bloqué par une hernie discale A+
harry cann confirmé/pilote
Messages : 180 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 58 Localisation : Le Soler 66270
Sujet: Re: sortie avec les audois qu'on a pas retrouvé Mar 22 Mar - 23:39
Nemo a écrit:
J'ai pas bien compris si vous les avez rencontrés ou pas ?!? Selon les vidéos c'étai un peu désert... Dans tous les cas, je regrette de ne pas avoir pu me joindre à vous because bloqué par une hernie discale A+
on ne les a pas trouvée,ils nous ont donné plusieurs heures de rendez-vous mais c'etait un vrai Smilblick en fin de compte on c'est retrouvé Riri, Le Solerien,Robert et moi,on est descendu sur collioure en passant par le bord de mer apres avoir attendu jusqu'a 15hoo a Canet puis on est rentré Tu peut suivre l'histoire sur le forum des motards audois,tu comprendras.
Nemo debutant/confirmé
Messages : 21 Date d'inscription : 13/03/2011 Age : 66 Localisation : Karkassonne
Sujet: Re: sortie avec les audois qu'on a pas retrouvé Mer 23 Mar - 0:55
Dans tous les cas, beau temps, belle balade. La route est belle en descendant sur Collioure et pas très loin de Banyuls. Il y a de bonnes bouteilles par la-bas...
Sujet: Re: sortie avec les audois qu'on a pas retrouvé Mer 23 Mar - 10:35
NOTRE ARRIVEE A COLLIOURE (montage)
Nemo debutant/confirmé
Sujet: Re: sortie avec les audois qu'on a pas retrouvé Mer 23 Mar - 11:19
Bien, la caméra embarquée! Ca me tente aussi. Quelle marque, quel modèle, quelles fixations, peux-tu en dire +?
Sujet: Re: sortie avec les audois qu'on a pas retrouvé Mer 23 Mar - 12:40
Nemo a écrit:
Bien, la caméra embarquée! Ca me tente aussi. Quelle marque, quel modèle, quelles fixations, peux-tu en dire +?
Sur internet "enchère @venue" mais pour le montage j'utilise "Windows movie maker" pour les fixation il va faloir jongler en fonction de la dispostion de ta becane
Nemo debutant/confirmé
Sujet: Re: sortie avec les audois qu'on a pas retrouvé Mer 23 Mar - 14:09
S'agit-il de ce modèle? CAMERA embarquée sports extreme autonome NEUF + SD 8Go à 89,90€ La caméra intègre un microphone mais la prise de son du micro, tres bas et ideal pour vitesse ou bruit de moteur, ne permet par d'enregistrer une discussion par exemple qui ne sera pas entendu par le micro. Et pour le son du micro quel est ton conseil?
Sujet: Re: sortie avec les audois qu'on a pas retrouvé Mer 23 Mar - 23:03
Ouais c'est celle là, sauf que je l'ai payé 69 euros sans la carte et pas besoin d'une carte de 8Go,j'ai une 2 Go et peut enregistrer plus de deux heures,ce qui est largement suffisant,sachant qu'on ne s'interresse a une video pas plus de dix secondes avant de se lasser. c'est le pourquoi de faire des montages tres court. pour le son il faut s'approcher très prés de la source pour avoir un minimum de reception c'est vrai que si la prise de son etait plus haute,on entendrait le bruit du moteur et ce ne serait pas agreable par contre il parait qu'il y a des camera a ELETRO DEPOT moins cher
Nemo debutant/confirmé
Sujet: Re: sortie avec les audois qu'on a pas retrouvé Jeu 24 Mar - 0:05
Super! Merci pour ces infos, j'y vois plus clair. je vise donc ELETRO DEPOT et je t'en reparles.
Sujet: Re: sortie avec les audois qu'on a pas retrouvé Jeu 24 Mar - 0:31
Une nouvelle video,le depart et l'arrivée les autres suivent
mog66 Moderateur
Messages : 354 Date d'inscription : 21/05/2009 Age : 61 Localisation : PIA
Sujet: Re: sortie avec les audois qu'on a pas retrouvé Ven 25 Mar - 11:42
Bien la position de la cam ça rend bien
Sujet: Re: sortie avec les audois qu'on a pas retrouvé Ven 25 Mar - 13:18
merci,j'ai eu un bon professeur
et pour la derniere:
Robert confirmé/pilote
Messages : 131 Date d'inscription : 04/04/2010 Age : 59 Localisation : rosas (espagne)
Sujet: Re: sortie avec les audois qu'on a pas retrouvé Sam 26 Mar - 15:21
belle image de ton nouveau jouet merci pour la balade il y a avec riri en pole des endroit que je n'ai jamais vue MDR aujourd huit remonte la roue arriere reparer et oui la vis dans le pneu a fait un trou mais je suis bien rentre pas de bleme a+ pour une nouvelle balade surprise
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: sortie avec les audois qu'on a pas retrouvé