Les Motards du Languedoc Roussillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Motards du Languedoc Roussillon

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

sortie 23 mai dans les corbieres(enfin je crois)

5 participants
AuteurMessage
clemdu11
Responsable des Modérateurs
clemdu11

sortie 23 mai dans les corbieres(enfin je crois) Empty
MessageSujet: sortie 23 mai dans les corbieres(enfin je crois)   sortie 23 mai dans les corbieres(enfin je crois) I_icon_minitimeDim 23 Mai - 19:21

voila bien rentré ce fut une super journée avec un bon parcours, un super soleil et des nouveau membres bien sympa ! maintenant on attend les video de MOG avec impatience (un jolie virage bien negocié par NONOX11) sortie 23 mai dans les corbieres(enfin je crois) 368643
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Contributeur du Forum
Contributeur du Forum
Bernie

MessageSujet: Re: sortie 23 mai dans les corbieres(enfin je crois)   sortie 23 mai dans les corbieres(enfin je crois) I_icon_minitimeDim 23 Mai - 19:27

Une superbe aprèm' également pour moi. cheers

Content d'avoir rencontré de nouveaux membres tous aussi sympa les uns que les autres...
Content d'avoir revu les piliers également

@mn66
Merci de m'avoir ouvert la route pendant cette ballade et de m'avoir fait profiter du paysage Audois.

A très bientôt à tous sur une prochaine ballade sortie 23 mai dans les corbieres(enfin je crois) 368643

sortie 23 mai dans les corbieres(enfin je crois) 27969

sortie 23 mai dans les corbieres(enfin je crois) Humour_321Moto_115
mn66
Moderateur
Moderateur
mn66

MessageSujet: Re: sortie 23 mai dans les corbieres(enfin je crois)   sortie 23 mai dans les corbieres(enfin je crois) I_icon_minitimeDim 23 Mai - 19:47

ca été un grand plaisir mon petit Bernie on remet ca quand tu veux moi quand je part en balade je part et je respecte les limitations je vitesse et au mois j'ai letemp de voir les virages arriversortie 23 mai dans les corbieres(enfin je crois) 3d-tire-la-langue-3sortie 23 mai dans les corbieres(enfin je crois) 3d-tire-la-langue-3sortie 23 mai dans les corbieres(enfin je crois) 3d-tire-la-langue-3sortie 23 mai dans les corbieres(enfin je crois) Emoticon-msn-rigole-pointe.gifsortie 23 mai dans les corbieres(enfin je crois) Emoticon-msn-rigole-pointe.gifsortie 23 mai dans les corbieres(enfin je crois) Emoticon-msn-rigole-pointe.gifsortie 23 mai dans les corbieres(enfin je crois) Mdr-cochonsortie 23 mai dans les corbieres(enfin je crois) Mdr-cochonsortie 23 mai dans les corbieres(enfin je crois) Mdr-cochon pour moi cette la dernière je décolle le 27 pour le Vietnam et je suis de retour le 14
mais je serais toujours partent pour la prochaine bien sur si mon coéquipier et présent et bernie et aussi la jeune slyvie elle me doit une balade et on ma dit qu'on etait fait pour rouler en semble tout les trois (syvie bernie et moi) sa me tarde

sortie 23 mai dans les corbieres(enfin je crois) 368643 sortie 23 mai dans les corbieres(enfin je crois) 368643 sortie 23 mai dans les corbieres(enfin je crois) 368643 sortie 23 mai dans les corbieres(enfin je crois) 368643

et très comptent d'avoir fait connaissance de jeremydugaz, et Montana pour montana je pensais que la marrais montée plus top sur le littoral on n'est passer au bon moment lol! lol! sortie 23 mai dans les corbieres(enfin je crois) 645388 sortie 23 mai dans les corbieres(enfin je crois) 836378 sortie 23 mai dans les corbieres(enfin je crois) 82268 sortie 23 mai dans les corbieres(enfin je crois) 903630
clemdu11
clemdu11

MessageSujet: Re: sortie 23 mai dans les corbieres(enfin je crois)   sortie 23 mai dans les corbieres(enfin je crois) I_icon_minitimeDim 23 Mai - 19:48

sortie 23 mai dans les corbieres(enfin je crois) 710957
jeremydugaz
confirmé/pilote
confirmé/pilote
jeremydugaz

MessageSujet: Re: sortie 23 mai dans les corbieres(enfin je crois)   sortie 23 mai dans les corbieres(enfin je crois) I_icon_minitimeDim 23 Mai - 20:04

Ba bien sympa cette petite virée ,merci à tout et à refaire à plaisir et bonne ambiance avec sa ,je suis detendu pour bosser sortie 23 mai dans les corbieres(enfin je crois) 368643
j'ai hate de voir la video de la "deroute" de nonox11 affraid sortie 23 mai dans les corbieres(enfin je crois) 268802 sortie 23 mai dans les corbieres(enfin je crois) 268802
Allez je met un exemple chooOO:
https://www.youtube.com/watch?v=X6wBli3ICP4

A EVITER EVIDEMMENT
nonoX11
Admin
Admin
nonoX11

MessageSujet: Re: sortie 23 mai dans les corbieres(enfin je crois)   sortie 23 mai dans les corbieres(enfin je crois) I_icon_minitimeDim 23 Mai - 20:23

Moi aussi bien rentré.

Je ne vois absolument pas de quoi vous parlez messieurs scratch
clemdu11
clemdu11

MessageSujet: Re: sortie 23 mai dans les corbieres(enfin je crois)   sortie 23 mai dans les corbieres(enfin je crois) I_icon_minitimeDim 23 Mai - 23:00

non on disai juste que t'avais cru voir quelqun que tu connaissé sur le coté de la route sortie 23 mai dans les corbieres(enfin je crois) 806290 sortie 23 mai dans les corbieres(enfin je crois) 268802 sortie 23 mai dans les corbieres(enfin je crois) 268802
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sortie 23 mai dans les corbieres(enfin je crois)   sortie 23 mai dans les corbieres(enfin je crois) I_icon_minitime

sortie 23 mai dans les corbieres(enfin je crois)
Page 1 sur 1