Messages : 370 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 38 Localisation : laure minervois
Sujet: sortie 23 mai dans les corbieres(enfin je crois) Dim 23 Mai - 19:21
voila bien rentré ce fut une super journée avec un bon parcours, un super soleil et des nouveau membres bien sympa ! maintenant on attend les video de MOG avec impatience (un jolie virage bien negocié par NONOX11)
Bernie Contributeur du Forum
Messages : 205 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 45 Localisation : Carcassonne
Sujet: Re: sortie 23 mai dans les corbieres(enfin je crois) Dim 23 Mai - 19:27
Une superbe aprèm' également pour moi.
Content d'avoir rencontré de nouveaux membres tous aussi sympa les uns que les autres... Content d'avoir revu les piliers également
@mn66 Merci de m'avoir ouvert la route pendant cette ballade et de m'avoir fait profiter du paysage Audois.
A très bientôt à tous sur une prochaine ballade
mn66 Moderateur
Sujet: Re: sortie 23 mai dans les corbieres(enfin je crois) Dim 23 Mai - 19:47
ca été un grand plaisir mon petit Bernie on remet ca quand tu veux moi quand je part en balade je part et je respecte les limitations je vitesse et au mois j'ai letemp de voir les virages arriver pour moi cette la dernière je décolle le 27 pour le Vietnam et je suis de retour le 14 mais je serais toujours partent pour la prochaine bien sur si mon coéquipier et présent et bernie et aussi la jeune slyvie elle me doit une balade et on ma dit qu'on etait fait pour rouler en semble tout les trois (syvie bernie et moi) sa me tarde
et très comptent d'avoir fait connaissance de jeremydugaz, et Montana pour montana je pensais que la marrais montée plus top sur le littoral on n'est passer au bon moment
clemdu11 Responsable des Modérateurs
Messages : 370 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 38 Localisation : laure minervois
Sujet: Re: sortie 23 mai dans les corbieres(enfin je crois) Dim 23 Mai - 19:48
jeremydugaz confirmé/pilote
Messages : 140 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 50 Localisation : Coursan
Sujet: Re: sortie 23 mai dans les corbieres(enfin je crois) Dim 23 Mai - 20:04
Ba bien sympa cette petite virée ,merci à tout et à refaire à plaisir et bonne ambiance avec sa ,je suis detendu pour bosser j'ai hate de voir la video de la "deroute" de nonox11 Allez je met un exemple chooOO: https://www.youtube.com/watch?v=X6wBli3ICP4
A EVITER EVIDEMMENT
nonoX11 Admin
Messages : 833 Date d'inscription : 18/05/2009 Age : 50 Localisation : Saint CYPRIEN (66)
Sujet: Re: sortie 23 mai dans les corbieres(enfin je crois) Dim 23 Mai - 20:23
Moi aussi bien rentré.
Je ne vois absolument pas de quoi vous parlez messieurs
clemdu11 Responsable des Modérateurs
Sujet: Re: sortie 23 mai dans les corbieres(enfin je crois) Dim 23 Mai - 23:00
non on disai juste que t'avais cru voir quelqun que tu connaissé sur le coté de la route
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: sortie 23 mai dans les corbieres(enfin je crois)