sylvie Pilote professionnel
Messages : 416 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 51 Localisation : Armissan
| Sujet: 4-5 juillet 2010 GP de Barcelone (photos) Jeu 22 Juil - 14:41 | |
| | |
|
marie66 pilote
Messages : 262 Date d'inscription : 18/05/2009 Age : 61 Localisation : pia
| |
mog66 Moderateur
Messages : 354 Date d'inscription : 21/05/2009 Age : 61 Localisation : PIA
| |
| Sujet: Re: 4-5 juillet 2010 GP de Barcelone (photos) Jeu 22 Juil - 17:56 | |
| - ml66 a écrit:
- super les photos merci de nous en faire profiter il devait être bien placé pour voir autant de choses d'aussi près !!
En effet, il était dans les tribunes vip!!! C'est un cadeau d'un de nos fournisseurs (mon mari est maçon) à 1200 euros la place pour trois jours (hôtel, transport etc... tout compris!) A ce prix là, moi, je n'y suis pas allée, tu le comprends bien!!! Dommage qu'il n'ait pas su se servir correctement de l'appareil photos, on a eu plein de ratées, mais bon... il est revenu avec des souvenirs plein la tête! S'il faut, il ira plus jamais, surtout dans ce style de tribune (clim, boisson et bouffe à volonté, accès aux paddocks...) | |
|
nonoX11 Admin
Messages : 833 Date d'inscription : 18/05/2009 Age : 50 Localisation : Saint CYPRIEN (66)
| Sujet: Re: 4-5 juillet 2010 GP de Barcelone (photos) Jeu 22 Juil - 17:59 | |
| - sylvie a écrit:
Dommage qu'il n'ait pas su se servir correctement de l'appareil photos, on a eu plein de ratées, mais bon... il est revenu avec des souvenirs plein la tête! S'il faut, il ira plus jamais, surtout dans ce style de tribune (clim, boisson et bouffe à volonté, accès aux paddocks...) La prochaine fois qu'il me donne la place. Moi je sais me servir d'un appareil photo | |
|
| Sujet: Re: 4-5 juillet 2010 GP de Barcelone (photos) Jeu 22 Juil - 18:09 | |
| - nonoX11 a écrit:
- sylvie a écrit:
Dommage qu'il n'ait pas su se servir correctement de l'appareil photos, on a eu plein de ratées, mais bon... il est revenu avec des souvenirs plein la tête! S'il faut, il ira plus jamais, surtout dans ce style de tribune (clim, boisson et bouffe à volonté, accès aux paddocks...) La prochaine fois qu'il me donne la place. Moi je sais me servir d'un appareil photo Je lui en touche deux mots! Ma foi, à part un "non", c'est tout ce que tu risques! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4-5 juillet 2010 GP de Barcelone (photos) | |
| |
|