Messages : 354 Date d'inscription : 21/05/2009 Age : 61 Localisation : PIA
Sujet: Balade du 25 07 2010 photos et videos Dim 25 Juil - 20:00
Départ de perpignan devant la FNAC Au rdv mn66 ,nonox11,francky,solerien66,harrycann66,jeremydugaz11,tophe66,fanny,minikeum66,robert,ml66,mog66 . Jolie brochette de motards.
Video du depart de perpignan
" frameborder="0" loading="lazy" allowfullscreen>
Arrivée a mont-louis pose café avec la visite de ronnie le pompier de Mont-Louis.
Départ pour le barrage de la galère pour certain .
Départ vers le lieu du pique-nique vidéo.
Arrivée sur le lieu du pique-nique vidéo.
Enfin l'heure du pique nique vidéo.
Voila c'est fini pour moi a la prochaine pour de nouvelles aventure des motards du L-R.
Merci a tous
minikeum pilote
Messages : 298 Date d'inscription : 30/05/2009 Age : 46 Localisation : rivesaltes
Sujet: Re: Balade du 25 07 2010 photos et videos Dim 25 Juil - 20:56
SOLERIEN HARRY CANN MOG66 FRANK ROBERT MINIKEUM NONOX11 JEREMYDUGAZ MN66 TOPHE66 RONNIE66
minikeum pilote
Messages : 298 Date d'inscription : 30/05/2009 Age : 46 Localisation : rivesaltes
Sujet: Re: Balade du 25 07 2010 photos et videos Dim 25 Juil - 21:12
TITE FOTO AVANT LE DEPART TITE POSE A MONT LOUIS APRES UNE PETITE ARSSOUILLE AVE JEREM ET SOLERIEN EXPLIQUATION DE MN66
jeannette pilote
Messages : 246 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 57 Localisation : rivesaltes
Sujet: Re: Balade du 25 07 2010 photos et videos Dim 25 Juil - 21:29
super ballade je voie.mais il est ou le petit plouf. vous vous éte bien régaler c'est drop génial. domage pour moi mais mon dos me fait souffrir. merci pour les tof elle sont trop bien et surtout font bien raler ce qui ny étais pas
minikeum pilote
Sujet: Re: Balade du 25 07 2010 photos et videos Dim 25 Juil - 21:35
LA BONNE HUMEUR ETAIT LA
JEREM MANQUE DE S ETOUFER
ROBERT RASSURE LA PATRONNE!!
TITE FOTO DU GROUPE
C ROBERT QUI PAYE LOL
MOG FIDEL A LUI MEME
mn66 Moderateur
Sujet: Re: Balade du 25 07 2010 photos et videos Dim 25 Juil - 21:36
merci mon petit MOG pour les réparations express sur ma moto
nonoX11 Admin
Messages : 833 Date d'inscription : 18/05/2009 Age : 50 Localisation : Saint CYPRIEN (66)
Sujet: Re: Balade du 25 07 2010 photos et videos Dim 25 Juil - 21:54
Bravo a mog66 pour les vidéos musicalement accompagné on dirais des vidéos de famille des années 70 tourné en super 8.
Voila mes photos
Arrivé devant la fnac du presque premier : minikeum
Suivi de peut par l'invité surprise Robert
puis Francky
mog et ml66
Et le joli cadeau de mog
suivi de harrycann et solerien
en attendant les gabatchs minikeum essaye la R1 (mais oui quand tu sera grand tu aura une moto comme ça...)
enfin les gabatchs arrivent
jeremydugaz
et mn66
et pour finir ne manquai plus que tophe66 et Fanny
Âpres le départ de Perpignan un arrêt café au bar de l'Edelweiss a Mont-Louis
Malgré l'altitude Robert n'a pas perdu sa magnifique crinière de lion sauvage il a gagne le surnom de Wolverine
Solerien et jeremydugaz on quand même fière allure avec leurs tee-shirt des Motards du LR
On a eu la visite impromptu des vamps
ronni66 est venu ce joindre a nous
Âpres avoir repris la route nous nous somme arrêté a proximité du lac de Puiglaurens (que nous n'avons pas pu rejoindre car la route était très chaotique, mn66 peut le certifier)
Par contre il y avait le monstre du Lac
mog après s'être moqué de la chute de la moto de mn66, il a tenté de ce racheter en lui astiquant le rétroviseur (celui de la moto bien sur)
Aprés de tels émotions nous nous somme arrêté pour ce restaurer
Et la ml66 a eu une folle envie de se déshabiller
Une belle brochette de motards (jeremydugaz lui est au top)
mn66 et francky eux ne savent pas par quel bout entamer le saucisson
Fanny se délecte de ses chips
harrycann est fier de son beau pectoral, mais non son beau tee-shirt
même en mangeant les cheveux de robert sont en rébellion
Un catalan ça mange quoi, du thon a la catalane ...
Oh le gros gourmand il aspire tout
Âpres avoir repris des forces mn66 veux réglé ses compte avec mog
Encore une visiteuse impromptu, c'est fannounette la copine de fanny (je l'ai entouré en rouge pour que fanny vise bien en tapant sur l'écran)
Arrivé du coté d'Axat jeremydugaz est super heureux il a put faire le plein (dommage ça aurait été chouette une photo de lui qui pousse sa moto)
Et toujours robert toujours fier de sa crinière
On a croisé des Hells Angel en solex
Enfin arrivé du groupe au rond point des oursons
Il semblerai que tous les membres au départ soient encore présent. Nous n'avons eu a déplorer aucune perte encore une fois.
Pour finir le sourire radieux d'un espagnol heureux
Encore une superbe balade.
Un grand merci a mn66 pour son organisation et aux different membres pour leur présence.
A la prochaine
nonoX11 Admin
Messages : 833 Date d'inscription : 18/05/2009 Age : 50 Localisation : Saint CYPRIEN (66)
Sujet: Re: Balade du 25 07 2010 photos et videos Dim 25 Juil - 21:57
jeannette a écrit:
super ballade je voie.mais il est ou le petit plouf. vous vous éte bien régaler c'est drop génial. domage pour moi mais mon dos me fait souffrir. merci pour les tof elle sont trop bien et surtout font bien raler ce qui ny étais pas
Ben alors tu étais ou je t'ai attendu ...
nonoX11 Admin
Sujet: Re: Balade du 25 07 2010 photos et videos Dim 25 Juil - 21:59
voila le lien pour récupérer la totalités de mes photos en fichier compressé
Sujet: Re: Balade du 25 07 2010 photos et videos Dim 25 Juil - 22:05
super photos merci a vous tous et a la prochaine je vous prépare une autre balade qui vas vous plaire ET J4AI BIEN DIT UNE BALADE
solerien debutant/confirmé
Messages : 31 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 50 Localisation : Le soler
Sujet: Re: Balade du 25 07 2010 photos et videos Dim 25 Juil - 23:26
Super sympa cette ballade avec beau temps et bonne humeur au programme. Bravo et merci nono pour les photos et vidéos ça fait plein de souvenirs à partager.
riri debutant/confirmé
Sujet: Re: Balade du 25 07 2010 photos et videos Dim 25 Juil - 23:40
c'est Riri, je vois que vous avez passez une bonne journée, ne pouvant etre des votres aujourdui la prochaine foi j'y serais promis paroles de motard
mog66 Moderateur
Messages : 354 Date d'inscription : 21/05/2009 Age : 61 Localisation : PIA
Sujet: Re: Balade du 25 07 2010 photos et videos Lun 26 Juil - 0:08
Jolie photos nonox11 et des commentaires tellement vrai a +
Invité Invité
Sujet: Réalisation impécable Lun 26 Juil - 7:39
Superbe ces images, et très bien écrit, il y a tout ce qu'il faut, beau temps et bonne humeur au programme de cette ballade qui a été réalisé entres amis d'une même passion. A plus de la part d' un handicapé au poignet en réparation....
clemdu11 Responsable des Modérateurs
Messages : 370 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 37 Localisation : laure minervois
Sujet: Re: Balade du 25 07 2010 photos et videos Lun 26 Juil - 12:39
super les photos les gars et j'espere que mn66 s'est pas fait bobo quand meme et que la moto n'a pas grand chose,au fet jeremy a perdu des cheuveux non?etrange
jeremydugaz confirmé/pilote
Messages : 140 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 50 Localisation : Coursan
Sujet: Re: Balade du 25 07 2010 photos et videos Lun 26 Juil - 14:05
Encore une fois une super journée ,un peu fraiche en haut des cols et baignade ,je pense ,impossible!!!! (j'avais pris la serviette et le maillot au cas où...)On a "presque" suivi les consignés de mn66..."J'AI BIEN DIS BALLADE" ,pas trop dans la montée (n'est ce pas Minikeum..), mais surtout dans la redescente vers Axat (quand j'avais plus de jus!!!! ) Comme dab ,top ambiance ,visite de la maison de mn66 et rencontre de sa petite famille et rencontres de nouveaux membres sympatoches Merci encore d'avoir différré le RDV (un sacré moment que je ne m'étais pas levé si tot un Dimanche ) JE REVIENDRAI avec mon beeeeaaaaauuu tee shirt!!!!
clemdu11 a écrit:
super les photos les gars et j'espere que mn66 s'est pas fait bobo quand meme et que la moto n'a pas grand chose,au fet jeremy a perdu des cheuveux non?etrange
C'est les soucis
jeannette pilote
Messages : 246 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 57 Localisation : rivesaltes
Sujet: Re: Balade du 25 07 2010 photos et videos Lun 26 Juil - 14:31
nonoX11 a écrit:
jeannette a écrit:
Ben alors tu étais ou je t'ai attendu ...
dans mon lit avec un trés mal au dos et une rage folle de pas etre avec vous
Kouéky66 confirmé/pilote
Messages : 150 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 51 Localisation : PRADES
Sujet: Re: Balade du 25 07 2010 photos et videos Lun 26 Juil - 17:58
Comme d'habitude de superbes photos et de bonnes humeurs
Espére que je pourrai vous rejoindre lors d'une prochaine ballade, car snifff sniff... je n'ai pu rencontrer qu'une seule fois certaines personnes et les autres pas encore.
mais que je vous envies de toutes c'est belle sortie en trés bonne compagnie de joyeux lurons.
Allez a la prochaine je vais faire mon possible pour me libérer.
(Eh , oui certaines contrainte familliale et surtout le boulot, font que...pas trop possible de rouler.)
Grosses bises à vous tous
minikeum pilote
Sujet: Re: Balade du 25 07 2010 photos et videos Lun 26 Juil - 20:55
moi en tout cas je me suis bien régalé une bonne bande de copain c sympa content d avoir fais connaissance des ti nouveaux (merci pour l arssouille jerem) vivement la prochaine BALADE
harry cann confirmé/pilote
Messages : 180 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 58 Localisation : Le Soler 66270
Sujet: Re: Balade du 25 07 2010 photos et videos Mar 27 Juil - 1:13
pour ma premiere sortie avec vous,j'ai trouvé ca super sympa,je regrette de vous avoir perdu de vue apres axat je pensait qu'il y avait un point de retour,mais c'est ma faute j'aurai du demander,je suis rentré par rivesaltes au lieu de couper a Estagel,et on s'est retrouvé a deux au niveau de l'aéroport,et je trouve qu'on s'est un peu precipité pour rentrer,mais je vous assure que j'ai passé une super agréable journée a vos cotés,encore merci a tous et bravo pour l'organisation de cette ballade.a bientot sur le forum et sur la route. ps:a ceux dont j'en ai parlé, l'amant de ma femme n'etait plus dans le placard !!!!! je ne l'ai pas trouvé même en rentrant plus tot:jumpmdr:
minikeum pilote
Sujet: Re: Balade du 25 07 2010 photos et videos Mar 27 Juil - 20:48
desolé pour le retour mais je croyai que l on s était dis aurevoir alors on a tracé c pour ca mais moi aussi je me suis bien regalé a la revoyure et peutetre au bol d or