Messages : 833 Date d'inscription : 18/05/2009 Age : 50 Localisation : Saint CYPRIEN (66)
Sujet: Ballade a Tuchan Tautavel et d'autre village ou l'on a pas été le 2 5 2010 Dim 2 Mai - 19:53
L'humeur a été ensoleille et joyeuse.
D'après Sylvie nous étions par ici
En gros nous étions perdu et ce malgré 4 filles qui on étudiées la carte
Bien sur les mecs ce sont moqués (les méchants)
Heureusement on a trouvé un point d'eau (pour se désaltéré bien sur)
Sylvie c'est auto-mutilé pour nous avoir perdus (si elle ne l'avait pas fait d'autres s'en serait chargé)
Une brochette de beau motards
Le sujet de la photo suivante est le tee shirt pour ceux qui penserait que le cadrage n'est pas bon
Les beaux model
Et bien sur quel bel homme
Non ce n'est pas un cavalier (pourtant c'est une bombe de cavalier qu'il a sur la tête)
Et voila sont fier destrier
Sylvie est heureuse d'avoir visité Tautavel
On a retrouvé nos belles motos
Et on a roulé sur de superbes routes jusqu'à ce retrouver au "Grand Circuit du Roussillon"
Pour enfin rentrer chacun chez soi. Enfin j'espère que tous le monde est bien rentré, moi j'ai eu de la pluie sur la fin
Merci a Sylvie pour cette petite promenade presque bien organisé.
Dernière édition par nonoX11 le Dim 2 Mai - 21:39, édité 5 fois
nonoX11 Admin
Messages : 833 Date d'inscription : 18/05/2009 Age : 50 Localisation : Saint CYPRIEN (66)
Sujet: Re: Ballade a Tuchan Tautavel et d'autre village ou l'on a pas été le 2 5 2010 Dim 2 Mai - 20:15
Les vidéo bien sur (je suis machiavélique )
Sylvie fait le point sur sa ballade
Jaja montre son beau tee-shirt
Mog le barroudeur
En espérant que tout le monde s'est régalé
Dernière édition par nonoX11 le Dim 2 Mai - 21:35, édité 1 fois
bombero-11 Admin
Messages : 638 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 36 Localisation : TREBES
Sujet: Re: Ballade a Tuchan Tautavel et d'autre village ou l'on a pas été le 2 5 2010 Dim 2 Mai - 20:33
mn66 Moderateur
Sujet: Re: Ballade a Tuchan Tautavel et d'autre village ou l'on a pas été le 2 5 2010 Dim 2 Mai - 20:50
et des belles photos
sylvie Pilote professionnel
Messages : 416 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 51 Localisation : Armissan
Sujet: Re: Ballade a Tuchan Tautavel et d'autre village ou l'on a pas été le 2 5 2010 Dim 2 Mai - 21:01
Madré de Dios!!!!
La prochaine fois que je voudrais organiser une balade, surtout ne venez pas mes loulous! Sur vingt villages, j'ai réussi à vous en faire voir quatre!
Tiens, je vais d'ailleurs me tailler les veines avec une cuillère à soupe!!
Ceci-dit, pour ma part, je ne regrette absolument RIEN!!!!! J'ai passé une excellente après-midi avec des gens formidables où ambiance et bonne humeur étaient de mise! A refaire donc très bientôt pour moi! Si c'est un de vous évidemment qui organisait la balade!!!
Non, sincèrement, je me suis bien amusée et j'ai bien ris! Au final, la journée fut positive, au moins pour moi!
Merci à vous tous mes loulous d'être tout simplement ce que vous êtes, c'est à dire : VOUS!
Sujet: Re: Ballade a Tuchan Tautavel et d'autre village ou l'on a pas été le 2 5 2010 Dim 2 Mai - 21:04
Ah, c'est encore moi!
Je tenais a remercier Nono pour ces magnifiques photos! Parce que, là aussi, si vous aviez compté sur moi....
La prochaine fois, floute ma tronche! Mamamia! Qu'une cabine!
Merci encore une fois à toi pour les tofs et les vidéos! Super Compte-rendu l'ami!!!!
luccho11 debutant/confirmé
Messages : 26 Date d'inscription : 16/06/2009 Age : 57 Localisation : PERPIGNAN
Sujet: balade à Tautavel Dim 2 Mai - 21:07
Superbe balade mais il en manquai un ????? Et oui, je n'ai pas vu l'Homme de Tautavel à moins que .......... il était sur une des photos !!!!!!!!???????
Pour mettre tout le monde d'accord : La balade : c'est la promenade La ballade: c'est un style de musique au rythme plutôt mélancolique ......
ciao a tutti
nonoX11 Admin
Sujet: Re: Ballade a Tuchan Tautavel et d'autre village ou l'on a pas été le 2 5 2010 Dim 2 Mai - 21:14
luccho11 a écrit:
Superbe balade mais il en manquai un ????? Et oui, je n'ai pas vu l'Homme de Tautavel à moins que .......... il était sur une des photos !!!!!!!!???????
En effet il était avec son superbe te-shirt bleu des motards du LR
luccho11 a écrit:
Pour mettre tout le monde d'accord : La balade : c'est la promenade La ballade: c'est un style de musique au rythme plutôt mélancolique ......
ciao a tutti
T'inquiète pas on a déroulé la route en rythme comme une bonne musique (mais sans mélancolie).
Kouéky66 confirmé/pilote
Messages : 150 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 51 Localisation : PRADES
Sujet: Re: Ballade a Tuchan Tautavel et d'autre village ou l'on a pas été le 2 5 2010 Dim 2 Mai - 21:19
Super les photos et les vidéos.
Merci,nous avons passé un super moment en votre compagnie et de bonnes rigolades.
Pour ma part , je vous remercie de m'avoir attendu, car comme je dit , je suis plutot moto balaie.
Mais je ne me tracasse pas trop cela viendra petit a petit.
Et pour ma moitié , il languit la fin du rodage...
Et en plus ,on a eu droit à la pluie de perpi à prades, avec un gros déluge à partir de ille sur tet jusqu'à prades.
Conclusion: Arrivée à la maison comme des chiens mouillés....
Sujet: Re: Ballade a Tuchan Tautavel et d'autre village ou l'on a pas été le 2 5 2010 Dim 2 Mai - 21:25
Moi, j'ai eu droit au vent! Qu'une misère mes aïeux!
J'espère que vous avez pris un bon bain ou une douche bien chaude! Manquerait plus que vous ayez chopé la crève maintenant!
clemdu11 Responsable des Modérateurs
Messages : 370 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 37 Localisation : laure minervois
Sujet: Re: Ballade a Tuchan Tautavel et d'autre village ou l'on a pas été le 2 5 2010 Dim 2 Mai - 21:42
sympa les photos et video content que vous ayez reussi a la faire la sortie !!!!
minikeum pilote
Messages : 298 Date d'inscription : 30/05/2009 Age : 46 Localisation : rivesaltes
Sujet: Re: Ballade a Tuchan Tautavel et d'autre village ou l'on a pas été le 2 5 2010 Dim 2 Mai - 21:47
coucou ca devrai etre sympa encore sympat les foto comme toujours j étais a ille et j ai pas entendu de moto lol biz a vous et a la prochaine sur la route
marie66 pilote
Messages : 262 Date d'inscription : 18/05/2009 Age : 61 Localisation : pia
Sujet: tuchan tautavel ... Dim 2 Mai - 22:49
on a pas vu Cucugnan et son curé !!! mais on a bien rigolé quand même !! c'est pas grave Sylvie on a juste loupé un embranchement c'était quand même sympa !
Sujet: balade à Tautavel Lun 3 Mai - 10:35
Et moi qui croyais qu'il ne pleuvait que sur le Lauragais..... mais bon il faut croire que le climat change réellement .......
Ah la fameuse douche écossaise !!!!!
J'en connais un qui a dû râler, n'est-ce pas MOG66 ......
J'espère que vous aviez bien protégé vos papiers .... ( pour les présenter aux forces de l'ordre lors des prochains contrôles ...... )
marie66 pilote
Messages : 262 Date d'inscription : 18/05/2009 Age : 61 Localisation : pia
Sujet: tautavel!!! Lun 3 Mai - 11:16
non Luccho nous n'avons pas eus une goutte de pluie ! il faut dire aussi que pour rentrer on était pas loin ( au circuit ) pour une fois il a plu quand on était au sec !! la poisse pour les autres !!
Bernie Contributeur du Forum
Messages : 205 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 45 Localisation : Carcassonne
Sujet: Re: Ballade a Tuchan Tautavel et d'autre village ou l'on a pas été le 2 5 2010 Lun 3 Mai - 11:57
Bien sympathique ces photos. Je serais de la prochaine sortie, c'est promis....
jeannette pilote
Messages : 246 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 57 Localisation : rivesaltes
Sujet: Re: Ballade a Tuchan Tautavel et d'autre village ou l'on a pas été le 2 5 2010 Lun 3 Mai - 13:02
oui super les photo mais quand même nono tu aurais pue abstenir de mettre ma langue en photo et mon déhancher mais je me suis régaler.j'ai fait connaissance de sylvie et vraiment elle est trop géniale.
jeannette pilote
Messages : 246 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 57 Localisation : rivesaltes
Sujet: Re: Ballade a Tuchan Tautavel et d'autre village ou l'on a pas été le 2 5 2010 Lun 3 Mai - 13:05
kouéky et son marie sont trop cool aussi j'ai passer une exélente aprés midi merci a tous
nonoX11 Admin
Sujet: Re: Ballade a Tuchan Tautavel et d'autre village ou l'on a pas été le 2 5 2010 Lun 3 Mai - 13:08
jeannette a écrit:
oui super les photo mais quand même nono tu aurais pue abstenir de mettre ma langue en photo et mon déhancher mais je me suis régaler.j'ai fait connaissance de sylvie et vraiment elle est trop géniale.
Rein ne t'as obligé de tirer la langue et de faire ton superbe déhanché.
Il ne faut pas faire n'importe quoi quand j'ai un appareil photo entre les mains (mince tout le mode va être rigide de peur de mes photos)
jeannette pilote
Sujet: Re: Ballade a Tuchan Tautavel et d'autre village ou l'on a pas été le 2 5 2010 Lun 3 Mai - 13:14
nonoX11 a écrit:
jeannette a écrit:
Rein ne t'as obligé de tirer la langue et de faire ton superbe déhanché.
Il ne faut pas faire n'importe quoi quand j'ai un appareil photo entre les mains (mince tout le mode va être rigide de peur de mes photos)
oui c'est sur mais je penser que tu prenez que le teeshirt et pour le déhancher que c'étais une photo. mais c'est vrai quil ne faut pas se fier au apparence. j'ai vue le résultat au repas au barcares sur mon numérique
nonoX11 Admin
Sujet: Re: Ballade a Tuchan Tautavel et d'autre village ou l'on a pas été le 2 5 2010 Lun 3 Mai - 13:17
Je suis totalement innocent
Sujet: balade à Tautavel Lun 3 Mai - 13:35
Bon tant mieux alors ...... Il y a des chanceux et des moins chanceux ........ C'est comme ça !!!!!!
jeannette pilote
Sujet: Re: Ballade a Tuchan Tautavel et d'autre village ou l'on a pas été le 2 5 2010 Lun 3 Mai - 19:27
nonoX11 a écrit:
inocent pas trop.
nonoX11 Admin
Sujet: Re: Ballade a Tuchan Tautavel et d'autre village ou l'on a pas été le 2 5 2010 Lun 3 Mai - 20:28
jeannette a écrit:
nonoX11 a écrit:
inocent pas trop.
Ben si pourquoi. Je suis un ange
moi aussi je sais tirer la langue
Sujet: Re: Ballade a Tuchan Tautavel et d'autre village ou l'on a pas été le 2 5 2010 Lun 3 Mai - 20:32
Finalement, j'ai bien fais de nous paumer! Qu'est-ce qu'on s'amuse!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ballade a Tuchan Tautavel et d'autre village ou l'on a pas été le 2 5 2010
Ballade a Tuchan Tautavel et d'autre village ou l'on a pas été le 2 5 2010