| Balade du 18 04 2010 en image !!!!!!!!!!!!! | |
|
+8Bernie eric nonoX11 jeannette sylvie minikeum lastico mog66 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mog66 Moderateur
Messages : 354 Date d'inscription : 21/05/2009 Age : 61 Localisation : PIA
| Sujet: Balade du 18 04 2010 en image !!!!!!!!!!!!! Dim 18 Avr - 19:42 | |
| | |
|
| |
lastico debutant/confirmé
Messages : 43 Date d'inscription : 03/04/2010 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Balade du 18 04 2010 en image !!!!!!!!!!!!! Dim 18 Avr - 20:07 | |
| Génial les photos, ça donne vraiment envie ! Bientôt de retour en ce qui me concerne enfin je l'espère ! | |
|
| |
minikeum pilote
Messages : 298 Date d'inscription : 30/05/2009 Age : 46 Localisation : rivesaltes
| Sujet: Re: Balade du 18 04 2010 en image !!!!!!!!!!!!! Dim 18 Avr - 21:08 | |
| ca devai etre sympa le temps y était en plus c est cool j esperes vous voir au pas de la case samedi sinon a plus mnk | |
|
| |
sylvie Pilote professionnel
Messages : 416 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 51 Localisation : Armissan
| Sujet: Re: Balade du 18 04 2010 en image !!!!!!!!!!!!! Dim 18 Avr - 21:25 | |
| Tout d'abord, un grand merci à toi pour ces superbes photos l'ami! Ensuite, je tiens à vous dire à vous tous, que j'ai passé un agréable moment en votre compagnie, même si malheureusement, le temps de notre rencontre fut de courte durée! J'espère sincèrement que le peu que j'ai eu l'occasion de vous montrer vous a plu. Dans ce coin, de nombreuses routes sont magnifiques et viroleuses à souhait, mais hélas, en une seule après-midi, le temps a joué contre nous! Qu'à cela ne tienne! Les beaux jours sont là et les journées ensoleillées ne vont pas manquer à présent! J'ai une pensée particulière pour Skeudis qui malheureusement n'a pas pu se joindre à nous et je souhaite sincèrement, qu'à l'avenir, j'aurais le plaisir de faire un bout de route avec lui! Quant à Bombero et Petit lutin, j'aurais aimé discuter plus longuement avec vous et faire votre connaissance! Qu'un dommage! J'espère avoir également l'occasion de nous rencontrer plus longuement et user, comme avec Skeudis, quelque peu mes pneus. Pour Aigle noir et Pussy cat, vous êtes également des gens charmants et je vous lève mon chapeau pour avoir eu le mérite de nous suivre! J'espère que la balade vous a plu, tout comme j'espère vous revoir parmi nous au cours d'une prochaine balade. A tous les autres, ceux avec lesquels j'ai eu le plaisir de rouler, vous êtes formidables! J'ai passé un excellent moment en votre compagnie et j'espère bien que nous n'en resterons pas là! En conclusion, superbe journée pour ma part avec toutefois un petit bémol! Et oui, il en faut! Je tiens à m'excuser si dans l'organisation, il y a eu quelques ratées! Même si c'était une première pour moi, je sais, ce n'est pas une excuse! Ce soir, là, devant mon ordinateur et avec le recul, je cerne un peu mieux mes erreurs! Comme l'on dit, c'est d'elles que l'on retire les leçons! Donc, si vous voulez bien me pardonner mes premiers faux-pas, la prochaine sortie ne sera certainement pas parfaite non plus, mais certainement bien mieux organisée! Si vous me laissez un peu de temps, je finirais bien par y arriver! Je ne suis pas une femme qui renonce finalement et puis surtout, je n'aime pas finir sur un "échec", même si ce n'est pas le mot juste! A toutes et à tous, encore une fois merci de vous être joints à moi et vous dis, je le souhaite de tout coeur, à très, très bientôt sur nos jolies routes du Languedoc-Roussillon!!!! | |
|
| |
jeannette pilote
Messages : 246 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 57 Localisation : rivesaltes
| Sujet: Re: Balade du 18 04 2010 en image !!!!!!!!!!!!! Dim 18 Avr - 22:07 | |
| | |
|
| |
minikeum pilote
Messages : 298 Date d'inscription : 30/05/2009 Age : 46 Localisation : rivesaltes
| Sujet: Re: Balade du 18 04 2010 en image !!!!!!!!!!!!! Dim 18 Avr - 22:21 | |
| t inquiete jaja ca va venir
pour sylvie j ai deja organisé des balade dans un motoclub et croi moi il y a des jugement je pense que chez nous il y en aura pas alors ne t inquiete pas je pense que la balade etais parfaite pour tout le monde moi aussi je suis sur le point d en organisé une et je pense qu elle ne sera pas parfaite mais tanpis on s amusera et c est le principale
biz a toi et a bientot sur la route mnk | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade du 18 04 2010 en image !!!!!!!!!!!!! Dim 18 Avr - 22:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade du 18 04 2010 en image !!!!!!!!!!!!! Dim 18 Avr - 22:26 | |
| - minikeum a écrit:
- t inquiete jaja ca va venir
pour sylvie j ai deja organisé des balade dans un motoclub et croi moi il y a des jugement je pense que chez nous il y en aura pas alors ne t inquiete pas je pense que la balade etais parfaite pour tout le monde moi aussi je suis sur le point d en organisé une et je pense qu elle ne sera pas parfaite mais tanpis on s amusera et c est le principale
biz a toi et a bientot sur la route mnk Merci à toi pour ton mot gentil! Et je crois, oui, que tu as raison! Des jugements, il y en a toujours! Mais au final, le principal est comme tu dis de s'amuser! J'espère bientôt pouvoir te rencontrer à ton tour! | |
|
| |
minikeum pilote
| Sujet: Re: Balade du 18 04 2010 en image !!!!!!!!!!!!! Dim 18 Avr - 22:34 | |
| idem pour moi ta l air d etre une personne interessante lol peutetre samedi au pas de la case
biz mnk | |
|
| |
nonoX11 Admin
Messages : 833 Date d'inscription : 18/05/2009 Age : 50 Localisation : Saint CYPRIEN (66)
| Sujet: Re: Balade du 18 04 2010 en image !!!!!!!!!!!!! Dim 18 Avr - 22:53 | |
| J'espère que vous avez bien profité du beau temps. Mog tu aurai pu dire que tu y allais (je t'aurai suivi) Encore dommage pour skeudis (que ça ne devienne pas une habitude, on va se lasser) T'inquiète pas Sylvie une sortie est réussi si les participants veulent en refaire une encore (ce qui a l'air d'être le cas) Juste petit bémol pour ne pas avoir pris le temps de faire connaissance de bombero11 et petitlutin qui on fais le déplacement juste pour vous voir (petitlutin travaillais aujourd'hui) | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade du 18 04 2010 en image !!!!!!!!!!!!! Dim 18 Avr - 23:09 | |
| - nonoX11 a écrit:
- J'espère que vous avez bien profité du beau temps.
Mog tu aurai pu dire que tu y allais (je t'aurai suivi)
Encore dommage pour skeudis (que ça ne devienne pas une habitude, on va se lasser)
T'inquiète pas Sylvie une sortie est réussi si les participants veulent en refaire une encore (ce qui a l'air d'être le cas)
Juste petit bémol pour ne pas avoir pris le temps de faire connaissance de bombero11 et petitlutin qui on fais le déplacement juste pour vous voir (petitlutin travaillais aujourd'hui) Je suis entièrement d'accord nono avec ton petit bémol concernant bombero! Je n'ai pas du bien comprendre car quand il m'a dit dans le post de la balade que s'il pétait le cable, il viendrait nous rejoindre, je pensais que c'était pour se joindre à nous pour la suite du programme et non juste pour nous faire un petit coucou! Toutes mes excuses donc à toi l'ami bombero! J'espère que toi et petit lutin, vous n'en resteraient pas là et ne m'en tiendrez pas trop rigueur! A très bientôt j'espère, dans de meilleures circonstances! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade du 18 04 2010 en image !!!!!!!!!!!!! Lun 19 Avr - 8:17 | |
| Ben pour moi ce qui concerne cette ballade (courte), je n'ai pas de regrets. La route avec Mog66 et Mn66 Ml66 était super, ma femme a grave apprécié (merci les poignées). Bon malgré que ma moto est fait encore des siennes, alors que j'ai roulé avec toute la semaine sans aucun soucis, ca m'a fait un peu chier que cela m'arrive ENCORE lorsque je me joint a vous pour une ballade qui avait l'air bien sympathique!!!! Le retour a été trés rapide, et maintenat la batterie est en mode recharge total afin que mardi je la depose chez Triumph, histoire qu'il me trouve le soucis electrique....et hop a moi les ballades jusqu'a la fin!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Siper Lun 19 Avr - 12:32 | |
| Super Balade, merci pour votre accueil a bientot
Marc et Corinne |
|
| |
eric Moderateur
Messages : 150 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 58 Localisation : pignan
| Sujet: Re: Balade du 18 04 2010 en image !!!!!!!!!!!!! Lun 19 Avr - 12:52 | |
| SALUT A TOUS !! Super les routes de montagne ! on le refera mais avec encore plus de monde en partant le matin de narbonne et rn mangeant le midi a st pons , histoire de continuer l'après midi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade du 18 04 2010 en image !!!!!!!!!!!!! Lun 19 Avr - 14:00 | |
| Salut Amis Motards ! A refaire avec Grand Plaisir ! Les Routes étaient superbes ... Un vrai régal ! Merci à Sylvie d'avoir organisé cette bonne balade ;-) @+ |
|
| |
Bernie Contributeur du Forum
Messages : 205 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 45 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Balade du 18 04 2010 en image !!!!!!!!!!!!! Lun 19 Avr - 17:22 | |
| Superbes photos pour une superbe ballade, bravo... J'aurai bien aimé venir aussi, mais bon la famille Bernie était sur Toulouse. La prochaine fois ce sera la bonne.... | |
|
| |
jeannette pilote
Messages : 246 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 57 Localisation : rivesaltes
| Sujet: Re: Balade du 18 04 2010 en image !!!!!!!!!!!!! Lun 19 Avr - 17:35 | |
| tu voie Sylvie que des éloges sur ta sortie ça ne m'étonne pas tu as l'air d'une fille super agréable qui aime s'éclater.il me tarde de faire ta connaissance.bisous a toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade du 18 04 2010 en image !!!!!!!!!!!!! Lun 19 Avr - 18:04 | |
| En effet mes loulous, je ne m'attendais vraiment pas à ce que vous ayez autant apprécié cette petite virée! Mis à part le petit bémol dont je vais mettre longtemps a oublier, car je m'en veux terriblement, j'ai retenu une bonne leçon : ne pas mélanger plusieurs forums! A trop vouloir bien faire, on arrive finalement au contraire! La prochaine balade (et oui, j'y ai déjà réfléchi car je n'aime pas rester sur un semi échec, je suis une fille têtue!) que je vous réserve va être... mais chut, je vous dis rien encore pour le moment! | |
|
| |
marie66 pilote
Messages : 262 Date d'inscription : 18/05/2009 Age : 61 Localisation : pia
| |
| |
Kouéky66 confirmé/pilote
Messages : 150 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 51 Localisation : PRADES
| Sujet: Re: Balade du 18 04 2010 en image !!!!!!!!!!!!! Mar 20 Avr - 21:21 | |
| BAAAHHHH, je suis dégoutée Vu les photos vous avez du vous éclater. Elles sont superbes. De toutes façons se n'est que partie remise , je me console ... Bon , donc la prochaine fois on se joint à vous. | |
|
| |
Bernie Contributeur du Forum
Messages : 205 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 45 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Balade du 18 04 2010 en image !!!!!!!!!!!!! Mar 20 Avr - 21:28 | |
| Samedi on descend au Pas de la Case, descend avec nous Kouéty... | |
|
| |
Kouéky66 confirmé/pilote
Messages : 150 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 51 Localisation : PRADES
| Sujet: Re: Balade du 18 04 2010 en image !!!!!!!!!!!!! Mar 20 Avr - 21:37 | |
| - Bernie a écrit:
- Samedi on descend au Pas de la Case, descend avec nous Kouéty...
Eh .. non ,je peux pas je bosse l'aprem. Eh oui , le commerce c'est ça , je vais vendre mes zabates... Une prochaine... Il me tarde quand meme de vous rencontrer. BONNE BALLADE A TOUS . | |
|
| |
mn66 Moderateur
| Sujet: Re: Balade du 18 04 2010 en image !!!!!!!!!!!!! Mer 21 Avr - 20:49 | |
| Message supprimé par bombero-11
Le langage SMS est interdit sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade du 18 04 2010 en image !!!!!!!!!!!!! Mer 21 Avr - 21:33 | |
| - mn66 a écrit:
Message supprimé par bombero-11
Le langage SMS est interdit sur le forum Des chaussures! | |
|
| |
jeannette pilote
| Sujet: Re: Balade du 18 04 2010 en image !!!!!!!!!!!!! Jeu 22 Avr - 19:05 | |
| c'est pas du langages sms zabate.si c'est de ça que tu veux parler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade du 18 04 2010 en image !!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Balade du 18 04 2010 en image !!!!!!!!!!!!! | |
|