Messages : 416 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 51 Localisation : Armissan
Sujet: Re: balade pour un copain Sam 1 Mai - 18:49
harry cann a écrit:
la ballade à été effectivement annulée pas la mairie de st Esteve mais à été maintenue par la GMAE j'y ai participé et il y avait beaucoup de motards.c'etait vraiment sympa ,il a commencé a pleuvoir sur la zone d'argeles,au environs de midi,mais pas de quoi s'effrayer,quelques goutes quoi...
Contente pour toi que tout se soit bien passé! Tu as des tofs?
harry cann confirmé/pilote
Messages : 180 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 58 Localisation : Le Soler 66270
Sujet: Re: balade pour un copain Sam 1 Mai - 18:59
Messages : 180 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 58 Localisation : Le Soler 66270
Sujet: Re: balade pour un copain Sam 1 Mai - 19:00
Sujet: Re: balade pour un copain Sam 1 Mai - 19:02
sylvie Pilote professionnel
Sujet: Re: balade pour un copain Sam 1 Mai - 19:02
Wouah!!! Y avait pas mal de monde malgré tout!
Merci pour les photos!
Sujet: Re: balade pour un copain Sam 1 Mai - 19:06
Sujet: Re: balade pour un copain Sam 1 Mai - 19:14
voila pour les photos ,pour les videos jsais pas comment faire
eric Moderateur
Messages : 150 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 58 Localisation : pignan
Sujet: Re: balade pour un copain Sam 1 Mai - 19:31
bien les photos ,, dis donc il y avait du peuple !!!!!!
Kouéky66 confirmé/pilote
Messages : 150 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 51 Localisation : PRADES
Sujet: Re: balade pour un copain Sam 1 Mai - 20:05
Je suis contente pour vous que cela se soit bien passé et que vous avez pas eu trop de pluie.
Et en plus il y avait beaucoup de monde quand meme avec la météo capricieuse.
De toute façon , je ne pouvais point venir car mon z'homme a récupéré sa monture hier et elle est en rodage.
Pour la prochaine...
Belle photos de l'ensemble.
jeannette pilote
Messages : 246 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 57 Localisation : rivesaltes
Sujet: Re: balade pour un copain Sam 1 Mai - 20:32
oui en effet il y avait beaucoup de moto je les es croiser en allant a cuxac d'aude j'étais trop dégouter de les voir mais obliger d'aller voir son filstons jouer au rudby.et j'ai bien fait il ont gagné le planchot il est trop bon mon fils
sylvie Pilote professionnel
Sujet: Re: balade pour un copain Sam 1 Mai - 20:35
jeannette a écrit:
oui en effet il y avait beaucoup de moto je les es croiser en allant a cuxac d'aude j'étais trop dégouter de les voir mais obliger d'aller voir son filstons jouer au rudby.et j'ai bien fait il ont gagné le planchot il est trop bon mon fils
Cuxac d'Aude!!! Je suis originaire de là-bas!!!
Félicitations à ton fiston!
jeannette pilote
Messages : 246 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 57 Localisation : rivesaltes
Sujet: Re: balade pour un copain Sam 1 Mai - 20:39
sylvie a écrit:
jeannette a écrit:
Cuxac d'Aude!!! Je suis originaire de là-bas!!!
Félicitations à ton fiston!
merci j'en suis fiére de mon petit bout. méme s'il me dépasse de deux téte.
nonoX11 Admin
Messages : 833 Date d'inscription : 18/05/2009 Age : 50 Localisation : Saint CYPRIEN (66)
Sujet: Re: balade pour un copain Sam 1 Mai - 20:57
jeannette a écrit:
Félicitation
jeannette pilote
Sujet: Re: balade pour un copain Sam 1 Mai - 21:22
nonoX11 a écrit:
jeannette a écrit:
Félicitation
merci pour lui
Invité Invité
Sujet: Re: balade pour un copain Dim 2 Mai - 20:09
moi aussi j'y étais et c'était une bien belle ballade ! oui, il a pluvioté à l'arrivée mais rien de grave. nous, nous avons mangé au Racou et c'est vrai que pendant le repas la pluie a été plus forte mais à 14h00 plus rien et nous sommes allés jusqu'à cerbère. belle journée !!!