Voilà en gros le résumé de mon week end au Bol d'Or 2010!!!!
Jeudi matin, depart de Narbonne,arrivée à 100 kms du circuit, la voiture s'arrête sur l'autoroute...il est 17h
Assistance et depannage jusqu'au garage (à 50kms à l'opposé!!!)
Bilan des mecaniciens:moteur HS!!!
On decide d'abandonner la voiture sur place qui finira donc en épave.
L'assistance nous envoie un taxi qui nous enmene à 90 kms
du garage (toujours du mauvais coté...) pour récuperer une voiture de location, presque neuve.On arrive peniblement au circuit au environ de 23h, et posons les tentes.
L'ambiance est deja incroyable, rupteurs à tous va et defilés de toutes sortes d'engins motorisés.
On arrive à dormir environ 1h (peut être moins!) et Vendredi, nouvelle journée de folie, la meute de psycopathes arrive. Le soir arrive et une voiture flambe à coté de nous.Ma tente est devenue un gruyere ( que j'abandonnerai sur place...)et on decide de deplacer la voiture que commence à avoir serieusement chaud
Elle demarre mais ne bouge pas?!!!Elle reste donc à sa place, recouverte d'une magnifique couche d'huile brulée. La nuit fut ensuite une nouvelle fois très courte (la même que la veille)
Samedi, on va voir le depart du Bol, désolé mog66 on est arrivé trop tard pour te voir, et retour chez les fous. Dans la soirée, on se retrouve à un moment à coté d'une voiture avec une moto dessus et un gladiateur sur la moto. La voiture part en trombe et roule sur le pied de Laurence.
Ambulance direction Nevers:bilan trois doigts de pied cassés et on nous abandonne à la sortie des urgences. Les pompiers me veulent pas nous ramener sur le circuit mais heureusement une ambulance accepte gentillement de nous ramener. Laurence se retrouve sur le camping avec des bouts de bois en guise de bequilles.
Dimanche, nous sommes tous dans un sale état, de propreté, phisique et mental et appelons une nouvelle fois l'assistance pour nous faire depanner. Sur la camp, on a l'impression qu'il y a eu la gerre!!!! La depanneuse arrive, bilan: embrayage HS...il charge donc la voiture et la dépose au garage.L assistance ne peut pas nous trouver de vehicule (on est Dimanche...) Un taxi nous enmene à Bourges pour passer la nuit à l'hotel.
La douche est plus qu'un bonheur et passons enfin un semblant de nuit. Lundi ,on recupère une autre voiture de location et rentrons à Narbonne, complètement épuisé mais malgré tout super content de notre week end.
C'était mon premier Bol mais surement pas le dernier malgré nos peripecies, que de souvenir de ces fous (le mot est presque faible!!!) à la recherche de la plus grosse débilité.
Echappement tuning un peu plus gros que ceux de ma MT01
On a retrouvé l'homme de Tautavel
Flo qui fait un bisou à sa moman
Il y avait aussi des filles!!
Le nouveau coupé cabriolet de chez peugeot
La voiture qui a cramé ma tente
C'est pas homologué ça Mr l'agent...
Nos voisins
UN autre de nos voisin...FLNC peut être?!!!
trial 4*4
La voiture qui a écrasé le pied à lolo (et son gladiateur sur le toit)
Lolo et son pied bo et la voiture de location
Sur le circuit je n'ai que des videos, je les mettrai plus tard sur youtube...