Messages : 354 Date d'inscription : 21/05/2009 Age : 61 Localisation : PIA
Sujet: Rosas photos autour de la piscine Lun 28 Juin - 18:16
Que du bonheur
[b]
jeremydugaz confirmé/pilote
Messages : 140 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 50 Localisation : Coursan
Sujet: Rosas photos autour de la piscine Lun 28 Juin - 18:33
On était pas bien là !!!! Je sent qu'il va y avoir des envieux En tout cas très belles photos de ce magnifique sejour Merci à toi mog66 et nonox11 pour ces images
eric Moderateur
Messages : 150 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 58 Localisation : pignan
Sujet: Re: Rosas photos autour de la piscine Lun 28 Juin - 19:08
pas mal les garçons , j'étaie pas loin de vous ce week end ( port adventura ¨) , zavez vous aussi pas avoir froid !! , les boules quand même ;;;;;; na !!
minikeum pilote
Messages : 298 Date d'inscription : 30/05/2009 Age : 46 Localisation : rivesaltes
Sujet: Re: Rosas photos autour de la piscine Lun 28 Juin - 21:16
je te comfirme jerem y a des envieux
jeannette pilote
Messages : 246 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 57 Localisation : rivesaltes
Sujet: Re: Rosas photos autour de la piscine Lun 28 Juin - 21:27
oui super weekend trop rigoler avec le fils a mog66 et le fils de nonox11. ha c'est gausse pas sortable.mais en tout cas encore merci a robert et sa moitiée sylvie pour leur accueil.sacrée bande et super ambience.merci a vous pour avoir étais là
Robert confirmé/pilote
Messages : 131 Date d'inscription : 04/04/2010 Age : 59 Localisation : rosas (espagne)
Sujet: Re: Rosas photos autour de la piscine Lun 28 Juin - 23:38
merci a vous tous je me suis barder merci pour c est belle photo mais les parents ne sont pas prudent sur cette photo je voir les gosses fume en cachette
clemdu11 Responsable des Modérateurs
Messages : 370 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 38 Localisation : laure minervois
Sujet: Re: Rosas photos autour de la piscine Mar 29 Juin - 2:41
merci a toi surtout robert et super les photos,un week end au toppppp !!!
Sujet: Re: Rosas photos autour de la piscine Mar 29 Juin - 8:37
très belles photos, et là je vous envie !!!!
Bernie Contributeur du Forum
Messages : 205 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 45 Localisation : Carcassonne
Sujet: Re: Rosas photos autour de la piscine Mar 29 Juin - 11:58
Mais je vois que vous n'avez pas arrêté de faire de la moto les gars...
De belles photos (qui font râler les absents....)
bombero-11 Admin
Messages : 638 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 36 Localisation : TREBES
Sujet: Re: Rosas photos autour de la piscine Mar 29 Juin - 16:31
Un Groupes d'enfers ! Des amis d'enfers ! un week-end au top !! que du bonheur !!
nonoX11 Admin
Messages : 833 Date d'inscription : 18/05/2009 Age : 50 Localisation : Saint CYPRIEN (66)
Sujet: Re: Rosas photos autour de la piscine Mar 29 Juin - 16:45
Bernie a écrit:
Tu ne crois pas si bien dire le samedi on a rallié Perpignan a Rosas par la cote par un temps magnifique, autant dire que l'on c'est régalé.
Et le dimanche matin a Rosas Robert nous a fait découvrir un point de vu magnifique avec des virages d'enfer qui nous a permis de décrasser un peut les pneus (un bon petit rythme avec un plaisir d'enfer).
Je remercie encore Robert pour ce petit tour qui nous a tous ravi (Jeannette semblais ce régaler comme si c'était elle qui conduisait)
mn66 Moderateur
Sujet: Re: Rosas photos autour de la piscine Mar 29 Juin - 18:48
tu vois tophe66 on a bien fait de faire le déplacement DIMANCHE pour les rejoindre aussi non et bien on aurais pas été sur les photos et personne l 'aurais su
jeannette pilote
Messages : 246 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 57 Localisation : rivesaltes
Sujet: Re: Rosas photos autour de la piscine Mar 29 Juin - 20:04
nonoX11 a écrit:
Bernie a écrit:
Tu ne crois pas si bien dire le samedi on a rallié Perpignan a Rosas par la cote par un temps magnifique, autant dire que l'on c'est régalé.
Et le dimanche matin a Rosas Robert nous a fait découvrir un point de vu magnifique avec des virages d'enfer qui nous a permis de décrasser un peut les pneus (un bon petit rythme avec un plaisir d'enfer).
Je remercie encore Robert pour ce petit tour qui nous a tous ravi (Jeannette semblais ce régaler comme si c'était elle qui conduisait)
ho oui alors frissons assurer mais énormément de plaisir. merci nono