Les Motards du Languedoc Roussillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Motards du Languedoc Roussillon

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Rencontre à Narbonne-Plage

+3
mn66
clemdu11
Bernie
7 participants
AuteurMessage
Bernie
Contributeur du Forum
Contributeur du Forum
Bernie

Rencontre à Narbonne-Plage Empty
MessageSujet: Rencontre a Narbonne-Plage   Rencontre à Narbonne-Plage I_icon_minitimeDim 11 Avr - 19:24

Et bien me voilà enfin dépucelé, ma 1ère ballade moto vient d'être faite... lol!

Un p'tit CR sur cet après midi sous le soleil
Rendez-vous à 13h30 à la base, El Chupito, pour y retrouver Bombero et Clément.
Bon quand j'arrive, Bombero partait je sais pas où et Clem n'était pas là... geek
Pas grave, on se retrouve avec Bombero dans le repaire pour faire un peu plus connaissance et aussi rencontrer P'titLutin.
Le temps pour Bombero d'avaler un morceau et Clem arrive.

14h, nous voilà parti en direction de Narbonne avec un arrêt à la station pour donner à boire à la Bete de Bombero (Je l'ai vu pour de vrai, et elle claque vraiment...)
Luccho et son fiston nous y rejoigne et nous partons au taquet (c'est le mot Rencontre à Narbonne-Plage 65522 ) avec Clem' comme chef de meute.

Nous voilà donc sur la National à un 1**km/h bien tassé...
Tout en voyant mon compteur, je me rappelle les bonnes paroles de Bombero:
"T'inquiètes Bernie, on va y aller cool, ok Clem'?..."
Ah bah ça va, ça me rassure Rencontre à Narbonne-Plage 27969

Arrivé à l'entrée de Narbonne, un motard nous fait signe de la main, pardon du doigt Twisted Evil : c'est Marc et sa femme ainsi qu'un ami à lui qui, impatient de nous attendre à Dafy sont venu à notre rencontre.
Le temps que Poignée dans l'angle (Clem') aille les rechercher, et nous partons direct direction le but de notre sortie: Narbonne-plageeee...

Sur la route, Tic et Tac (Bombero et Clem') sont au taquet , moi je suis tranquillou Marc et sa bande (Un gars bien, il roule cool, à mon rythme, ça me plait. Embarassed )
Arrivé sur place, on boit un coup, on fait connaissance, on se rappelle des bons souvenirs et déjà l'heure de se quitter No .

Tom et Jerry (Bombero et Clem') sont encore et toujours au taquet, moi derrière eux à me trainer la teub comme un vieux dans une Citroën. Rencontre à Narbonne-Plage 663245

Voilà, pour conclure, j'ai rencontre une belle équipe, avec un bonne ambiance.
Les membres sont tous aussi sympa les uns que les autres.

Je suis ravi d'avoir fait votre connaissance les copains, j'ai hate de refaire une sortie dans le même gout.
Je suis impatient de rencontrer aussi le reste de la troupe qui n'ont pu venir cet aprèm'.
Un seul regret, oui, un seul:

TROP COURT CET APRES MIDI...

Merci à vous de m'avoir accueilli parmi vous, et à très très vite... Rencontre à Narbonne-Plage 27969

Dernière édition par Bernie le Dim 11 Avr - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clemdu11
Responsable des Modérateurs
clemdu11

MessageSujet: Re: Rencontre à Narbonne-Plage   Rencontre à Narbonne-Plage I_icon_minitimeDim 11 Avr - 19:37

exelent la description bernie Rencontre à Narbonne-Plage 96657 Rencontre à Narbonne-Plage 368643
mn66
Moderateur
Moderateur
mn66

MessageSujet: Re: Rencontre à Narbonne-Plage   Rencontre à Narbonne-Plage I_icon_minitimeDim 11 Avr - 19:43

Rencontre à Narbonne-Plage 0032Rencontre à Narbonne-Plage CartonneRencontre à Narbonne-Plage Dix-sur-dixRencontre à Narbonne-Plage C074Rencontre à Narbonne-Plage C074je suis comptent d'avoir fait ta connaissance et super le compte rendus Rencontre à Narbonne-Plage 268802 Rencontre à Narbonne-Plage 268802 Rencontre à Narbonne-Plage 268802 Rencontre à Narbonne-Plage 268802 Rencontre à Narbonne-Plage 268802
bombero-11
Admin
Admin
bombero-11

MessageSujet: Re: Rencontre à Narbonne-Plage   Rencontre à Narbonne-Plage I_icon_minitimeDim 11 Avr - 19:57

Rencontre à Narbonne-Plage 368643 Rencontre à Narbonne-Plage 710957
Mes je t'es attendue a chaque coup de mes bourre quand même .... Rencontre à Narbonne-Plage Icon_razz
Il faut aussi preciser que lucho été en tete au retour Rencontre à Narbonne-Plage Icon_twisted

Super journée mes egalement un peut trop courte ..... Rencontre à Narbonne-Plage Icon_sad Rencontre à Narbonne-Plage Icon_sad
clemdu11
clemdu11

MessageSujet: Re: Rencontre à Narbonne-Plage   Rencontre à Narbonne-Plage I_icon_minitimeDim 11 Avr - 20:09

c'est vrai que boire un coup et repartir on pouvai le faire a trebes aussi lol! alors la prochaine fois on fait une balade ,repas,digestion et compagnie sinon c'est trop rapide Rencontre à Narbonne-Plage 368643
bombero-11
Admin
Admin
bombero-11

MessageSujet: Re: Rencontre à Narbonne-Plage   Rencontre à Narbonne-Plage I_icon_minitimeDim 11 Avr - 20:27

Nous voila a Narbonne Plage sur une terrasse d'un Bar Rencontre à Narbonne-Plage Icon_wink

Rencontre à Narbonne-Plage Img_0217

Le Sourire et les rigolades sont de-jas la ! Rencontre à Narbonne-Plage Icon_lol

Rencontre à Narbonne-Plage Img_0218

Clemdu11 Profite de cette journée ensoleillé ! le Week-end c'est Repos !!! Rencontre à Narbonne-Plage Icon_razz

Rencontre à Narbonne-Plage Img_0219

Bernie aussi profite bien !

Rencontre à Narbonne-Plage Img_0220

Mes des qu'une jolie fille passe dans la rue c'est ....... Rencontre à Narbonne-Plage Drunken_smilie Rencontre à Narbonne-Plage Drunken_smilie

Rencontre à Narbonne-Plage Img_0221

Rencontre à Narbonne-Plage Img_0222

Encore une autres les gars ?? Rencontre à Narbonne-Plage Icon_lol Rencontre à Narbonne-Plage Icon_lol Rencontre à Narbonne-Plage Icon_lol Rencontre à Narbonne-Plage Icon_lol

Rencontre à Narbonne-Plage Img_0223
mn66
Moderateur
Moderateur
mn66

MessageSujet: Re: Rencontre à Narbonne-Plage   Rencontre à Narbonne-Plage I_icon_minitimeDim 11 Avr - 20:46

pas mal les photos merci bombero

la prochaine bouffe c'est une cargolade a rieux minervois
préparer par tata mais au retour de mes vacance
jeannette
pilote
pilote
jeannette

MessageSujet: Re: Rencontre à Narbonne-Plage   Rencontre à Narbonne-Plage I_icon_minitimeDim 11 Avr - 21:01

super les photos. Rencontre à Narbonne-Plage 268802 Rencontre à Narbonne-Plage 268802 Rencontre à Narbonne-Plage 268802 et le récit trop génial .bravos Rencontre à Narbonne-Plage 268802 Rencontre à Narbonne-Plage 268802 Rencontre à Narbonne-Plage 268802 Rencontre à Narbonne-Plage 268802
clemdu11
clemdu11

MessageSujet: Re: Rencontre à Narbonne-Plage   Rencontre à Narbonne-Plage I_icon_minitimeDim 11 Avr - 21:18

mn66 a écrit:
pas mal les photos merci bombero

la prochaine bouffe c'est une cargolade a rieux minervois
préparer par tata mais au retour de mes vacance

a rieux?c'est a coté de chez moi ca va je serai pas loin alors geek geek
nonoX11
Admin
Admin
nonoX11

MessageSujet: Re: Rencontre à Narbonne-Plage   Rencontre à Narbonne-Plage I_icon_minitimeDim 11 Avr - 21:52

Ben je vois que clem ne sait pas se tenir avec les nouveaux (c'est pas gentil de les abandonner)

Naturellement je vous envie mais bon je peux pas toujours être présent Crying or Very sad
clemdu11
clemdu11

MessageSujet: Re: Rencontre à Narbonne-Plage   Rencontre à Narbonne-Plage I_icon_minitimeDim 11 Avr - 21:56

nonoX11 a écrit:
Ben je vois que clem ne sait pas se tenir avec les nouveaux (c'est pas gentil de les abandonner)

Naturellement je vous envie mais bon je peux pas toujours être présent Crying or Very sad

pas vrai j'etais pas loin du tout !!! Rencontre à Narbonne-Plage 368643
sylvie
Pilote professionnel
Pilote professionnel
sylvie

MessageSujet: Re: Rencontre à Narbonne-Plage   Rencontre à Narbonne-Plage I_icon_minitimeDim 11 Avr - 22:26

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai les boules, les boules, les boules, les boules, les boules, les boules, les boules et encore une fois les boules!!!!!!!!!!!!!

Bon, je me suis régalée aussi de mon côté, mais vous avoir râté, vous l'aurez je pense compris, me fous les boules!!!!!!!!!

En tous cas, superbes photos! Le beau temps était au rendez-vous et l'ambiance aussi!
La prochaine fois, vu que maintenant vous connaissez le chemin, si vous voulez, j'organise une balade dans le coin.

Bisous à vous mes loulous!

@Bernie : Super cr mec! Je m'y suis crue! Rencontre à Narbonne-Plage 268802

Rencontre à Narbonne-Plage 27969
Bernie
Contributeur du Forum
Contributeur du Forum
Bernie

MessageSujet: Re: Rencontre à Narbonne-Plage   Rencontre à Narbonne-Plage I_icon_minitimeLun 12 Avr - 11:23

bombero-11 a écrit:
Rencontre à Narbonne-Plage 368643 Rencontre à Narbonne-Plage 710957
Mes je t'es attendue a chaque coup de mes bourre quand même .... Rencontre à Narbonne-Plage Icon_razz

nonoX11 a écrit:
clemdu11 a écrit:
pas vrai j'étais pas loin du tout !!! Rencontre à Narbonne-Plage 368643

Je voudrais pas mettre le bronx dans le forum et donc je me justifie: Rencontre à Narbonne-Plage 368643
Clem' et Yoyo on été de très bons accompagnateurs Rencontre à Narbonne-Plage 268802 Je n'ai jamais été largué à aucun moment que se soit
Quand il décidaient de lâcher un peu de gaz, je pouvais être sur de les retrouver un peu plus loin à m'attendre.
Après faut les comprendre, ils sont là pour profiter, pas pour se trainer la teub à 100 km/h sur la National. Rencontre à Narbonne-Plage 663245

J'ai souvent dit aux 2 compères d'y aller, de se faire plaisir sans se préoccuper de moi.
Et bin croyez le ou non, mais ils n'ont pas voulu.

Si si, c'est vrai Rencontre à Narbonne-Plage 65522

C'est des bons p'tits gars ces 2 là... Rencontre à Narbonne-Plage 96657
J'ai meme eu droit à un p'tit débrifing de Yoyo à la fin avec de précieux conseils pour rouler en groupe avec un max de sécurité Rencontre à Narbonne-Plage 43817
clemdu11
clemdu11

MessageSujet: Re: Rencontre à Narbonne-Plage   Rencontre à Narbonne-Plage I_icon_minitimeLun 12 Avr - 13:24

ahhhh voila de belle parole de BERNIE NOEL lol! merci a toi mec !! Rencontre à Narbonne-Plage 27969 Rencontre à Narbonne-Plage 27969
bombero-11
Admin
Admin
bombero-11

MessageSujet: Re: Rencontre à Narbonne-Plage   Rencontre à Narbonne-Plage I_icon_minitimeLun 12 Avr - 18:01

Rencontre à Narbonne-Plage 716708 Rencontre à Narbonne-Plage 716708 Rencontre à Narbonne-Plage 716708 Rencontre à Narbonne-Plage 716708 Rencontre à Narbonne-Plage 716708
mn66
Moderateur
Moderateur
mn66

MessageSujet: Re: Rencontre à Narbonne-Plage   Rencontre à Narbonne-Plage I_icon_minitimeMar 13 Avr - 17:42

Bernie
Citation :
J'ai meme eu droit à un p'tit débrifing de Yoyo à la fin avec de précieux conseils pour rouler en groupe avec un max de sécurité

Rencontre à Narbonne-Plage 00102Rencontre à Narbonne-Plage 00102Rencontre à Narbonne-Plage 00102Rencontre à Narbonne-Plage Haha-rire-395Rencontre à Narbonne-Plage Haha-rire-395Rencontre à Narbonne-Plage Haha-rire-395Rencontre à Narbonne-Plage Mdr-mort-de-rire-284923Rencontre à Narbonne-Plage Mdr-mort-de-rire-284923Rencontre à Narbonne-Plage Mdr-mort-de-rire-284923Rencontre à Narbonne-Plage 0078Rencontre à Narbonne-Plage 0078 lol! lol! lol!
c'est normal Bernie c'est moi qui lui et apprit

Rencontre à Narbonne-Plage JesorsRencontre à Narbonne-Plage JesorsRencontre à Narbonne-Plage SivousmecherchezRencontre à Narbonne-Plage Sivousmecherchez
Bernie
Contributeur du Forum
Contributeur du Forum
Bernie

MessageSujet: Re: Rencontre à Narbonne-Plage   Rencontre à Narbonne-Plage I_icon_minitimeMar 13 Avr - 18:02

Heureusement que les "anciens" sont là pour montrer aux jeunes... Rencontre à Narbonne-Plage 268802 Rencontre à Narbonne-Plage 268802 Rencontre à Narbonne-Plage 268802

lol! lol! lol! lol! Rencontre à Narbonne-Plage 368643
bombero-11
Admin
Admin
bombero-11

MessageSujet: Re: Rencontre à Narbonne-Plage   Rencontre à Narbonne-Plage I_icon_minitimeMar 13 Avr - 22:11

Bernie a écrit:
Heureusement que les "anciens" sont là pour montrer aux jeunes...

Rencontre à Narbonne-Plage Icon_biggrin ne le croit pas c'est un mito !!! Rencontre à Narbonne-Plage Icon_twisted Rencontre à Narbonne-Plage Icon_twisted Rencontre à Narbonne-Plage Icon_twisted Rencontre à Narbonne-Plage Icon_lol Rencontre à Narbonne-Plage Icon_lol Rencontre à Narbonne-Plage Icon_lol Rencontre à Narbonne-Plage Lol
nonoX11
Admin
Admin
nonoX11

MessageSujet: Re: Rencontre à Narbonne-Plage   Rencontre à Narbonne-Plage I_icon_minitimeMer 14 Avr - 17:04

Je crois qu'avec ce sujet j'ai entendu des choses effarantes

Dit Yoyo tu as soudoyé Bernie pour qu'il t'envoie autant de fleurs.

lol!

Hey Bernie n'essaye de couvrir les 2 petites canailles sous prétexte de solidarité Audoise. Je sais de quoi ils sont capable, j'ai roulé avec eux Rencontre à Narbonne-Plage 368643
Bernie
Contributeur du Forum
Contributeur du Forum
Bernie

MessageSujet: Re: Rencontre à Narbonne-Plage   Rencontre à Narbonne-Plage I_icon_minitimeMer 14 Avr - 17:13

nonoX11 a écrit:
Dit Yoyo tu as soudoyé Bernie pour qu'il t'envoie autant de fleurs. lol!

Il m'a promis un tee shirt du Cloub... Rencontre à Narbonne-Plage Vil-timide2

Ohhhh et puis ils ont un bon fond ces 2... Rencontre à Narbonne-Plage 268802
nonoX11
Admin
Admin
nonoX11

MessageSujet: Re: Rencontre à Narbonne-Plage   Rencontre à Narbonne-Plage I_icon_minitimeMer 14 Avr - 17:19

Même si les tee-shirts sont magnifique, tu n'est pas cher a acheté (moi j'en aurai négocié 2 dont un bleu)

Mais ce n'est pas leur fond qu'il faut voire avec ces 2 sacripants.
Bernie
Contributeur du Forum
Contributeur du Forum
Bernie

MessageSujet: Re: Rencontre à Narbonne-Plage   Rencontre à Narbonne-Plage I_icon_minitimeMer 14 Avr - 17:37

nonoX11 a écrit:
Même si les tee-shirts sont magnifique, tu n'est pas cher a acheté (moi j'en aurai négocié 2 dont un bleu)

Mais ce n'est pas leur fond qu'il faut voire avec ces 2 sacripants.

Ce que j'ai vraiment vue d'eux pour l'instant c'est leur pot d'échappement.

et je le voyais loin, loin, loin, mais loin.... Rencontre à Narbonne-Plage Icon_52 Rencontre à Narbonne-Plage Icon_52 Rencontre à Narbonne-Plage Icon_52 Rencontre à Narbonne-Plage Icon_52

Rencontre à Narbonne-Plage Smilies-12337
clemdu11
clemdu11

MessageSujet: Re: Rencontre à Narbonne-Plage   Rencontre à Narbonne-Plage I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:46

Rencontre à Narbonne-Plage 509434 Rencontre à Narbonne-Plage 96657 Rencontre à Narbonne-Plage 96657 Rencontre à Narbonne-Plage 96657
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre à Narbonne-Plage   Rencontre à Narbonne-Plage I_icon_minitime

Rencontre à Narbonne-Plage
Page 1 sur 1