| Rencontre à Narbonne-Plage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bernie Contributeur du Forum
Messages : 205 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 45 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Rencontre a Narbonne-Plage Dim 11 Avr - 19:24 | |
| Et bien me voilà enfin dépucelé, ma 1ère ballade moto vient d'être faite... Un p'tit CR sur cet après midi sous le soleilRendez-vous à 13h30 à la base, El Chupito, pour y retrouver Bombero et Clément. Bon quand j'arrive, Bombero partait je sais pas où et Clem n'était pas là... Pas grave, on se retrouve avec Bombero dans le repaire pour faire un peu plus connaissance et aussi rencontrer P'titLutin. Le temps pour Bombero d'avaler un morceau et Clem arrive. 14h, nous voilà parti en direction de Narbonne avec un arrêt à la station pour donner à boire à la Bete de Bombero (Je l'ai vu pour de vrai, et elle claque vraiment...) Luccho et son fiston nous y rejoigne et nous partons au taquet (c'est le mot ) avec Clem' comme chef de meute. Nous voilà donc sur la National à un 1**km/h bien tassé... Tout en voyant mon compteur, je me rappelle les bonnes paroles de Bombero: "T'inquiètes Bernie, on va y aller cool, ok Clem'?..."Ah bah ça va, ça me rassure Arrivé à l'entrée de Narbonne, un motard nous fait signe de la main, pardon du doigt : c'est Marc et sa femme ainsi qu'un ami à lui qui, impatient de nous attendre à Dafy sont venu à notre rencontre. Le temps que Poignée dans l'angle (Clem') aille les rechercher, et nous partons direct direction le but de notre sortie: Narbonne-plageeee...Sur la route, Tic et Tac (Bombero et Clem') sont au taquet , moi je suis tranquillou Marc et sa bande (Un gars bien, il roule cool, à mon rythme, ça me plait. ) Arrivé sur place, on boit un coup, on fait connaissance, on se rappelle des bons souvenirs et déjà l'heure de se quitter . Tom et Jerry (Bombero et Clem') sont encore et toujours au taquet, moi derrière eux à me trainer la teub comme un vieux dans une Citroën. Voilà, pour conclure, j'ai rencontre une belle équipe, avec un bonne ambiance. Les membres sont tous aussi sympa les uns que les autres. Je suis ravi d'avoir fait votre connaissance les copains, j'ai hate de refaire une sortie dans le même gout. Je suis impatient de rencontrer aussi le reste de la troupe qui n'ont pu venir cet aprèm'. Un seul regret, oui, un seul: TROP COURT CET APRES MIDI... Merci à vous de m'avoir accueilli parmi vous, et à très très vite...
Dernière édition par Bernie le Dim 11 Avr - 20:14, édité 1 fois | |
|
| |
clemdu11 Responsable des Modérateurs
Messages : 370 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 38 Localisation : laure minervois
| |
| |
mn66 Moderateur
| Sujet: Re: Rencontre à Narbonne-Plage Dim 11 Avr - 19:43 | |
| | |
|
| |
bombero-11 Admin
Messages : 638 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 36 Localisation : TREBES
| Sujet: Re: Rencontre à Narbonne-Plage Dim 11 Avr - 19:57 | |
| | |
|
| |
Messages : 370 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 38 Localisation : laure minervois
| Sujet: Re: Rencontre à Narbonne-Plage Dim 11 Avr - 20:09 | |
| c'est vrai que boire un coup et repartir on pouvai le faire a trebes aussi alors la prochaine fois on fait une balade ,repas,digestion et compagnie sinon c'est trop rapide | |
|
| |
bombero-11 Admin
| Sujet: Re: Rencontre à Narbonne-Plage Dim 11 Avr - 20:27 | |
| | |
|
| |
mn66 Moderateur
| Sujet: Re: Rencontre à Narbonne-Plage Dim 11 Avr - 20:46 | |
| pas mal les photos merci bombero
la prochaine bouffe c'est une cargolade a rieux minervois préparer par tata mais au retour de mes vacance | |
|
| |
jeannette pilote
Messages : 246 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 57 Localisation : rivesaltes
| Sujet: Re: Rencontre à Narbonne-Plage Dim 11 Avr - 21:01 | |
| | |
|
| |
| |
| |
nonoX11 Admin
Messages : 833 Date d'inscription : 18/05/2009 Age : 50 Localisation : Saint CYPRIEN (66)
| Sujet: Re: Rencontre à Narbonne-Plage Dim 11 Avr - 21:52 | |
| Ben je vois que clem ne sait pas se tenir avec les nouveaux (c'est pas gentil de les abandonner) Naturellement je vous envie mais bon je peux pas toujours être présent | |
|
| |
| |
| |
sylvie Pilote professionnel
Messages : 416 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 51 Localisation : Armissan
| Sujet: Re: Rencontre à Narbonne-Plage Dim 11 Avr - 22:26 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai les boules, les boules, les boules, les boules, les boules, les boules, les boules et encore une fois les boules!!!!!!!!!!!!! Bon, je me suis régalée aussi de mon côté, mais vous avoir râté, vous l'aurez je pense compris, me fous les boules!!!!!!!!! En tous cas, superbes photos! Le beau temps était au rendez-vous et l'ambiance aussi! La prochaine fois, vu que maintenant vous connaissez le chemin, si vous voulez, j'organise une balade dans le coin. Bisous à vous mes loulous! @Bernie : Super cr mec! Je m'y suis crue! | |
|
| |
Messages : 205 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 45 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Rencontre à Narbonne-Plage Lun 12 Avr - 11:23 | |
| - bombero-11 a écrit:
-
Mes je t'es attendue a chaque coup de mes bourre quand même ....
- nonoX11 a écrit:
- Ben je vois que clem ne sait pas se tenir avec les nouveaux (c'est pas gentil de les abandonner)
- clemdu11 a écrit:
- pas vrai j'étais pas loin du tout !!!
Je voudrais pas mettre le bronx dans le forum et donc je me justifie: Clem' et Yoyo on été de très bons accompagnateurs Je n'ai jamais été largué à aucun moment que se soit Quand il décidaient de lâcher un peu de gaz, je pouvais être sur de les retrouver un peu plus loin à m'attendre. Après faut les comprendre, ils sont là pour profiter, pas pour se trainer la teub à 100 km/h sur la National. J'ai souvent dit aux 2 compères d'y aller, de se faire plaisir sans se préoccuper de moi. Et bin croyez le ou non, mais ils n'ont pas voulu. Si si, c'est vrai C'est des bons p'tits gars ces 2 là... J'ai meme eu droit à un p'tit débrifing de Yoyo à la fin avec de précieux conseils pour rouler en groupe avec un max de sécurité | |
|
| |
| |
| |
bombero-11 Admin
| Sujet: Re: Rencontre à Narbonne-Plage Lun 12 Avr - 18:01 | |
| | |
|
| |
mn66 Moderateur
| Sujet: Re: Rencontre à Narbonne-Plage Mar 13 Avr - 17:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre à Narbonne-Plage Mar 13 Avr - 18:02 | |
| | |
|
| |
bombero-11 Admin
| Sujet: Re: Rencontre à Narbonne-Plage Mar 13 Avr - 22:11 | |
| | |
|
| |
nonoX11 Admin
Messages : 833 Date d'inscription : 18/05/2009 Age : 50 Localisation : Saint CYPRIEN (66)
| Sujet: Re: Rencontre à Narbonne-Plage Mer 14 Avr - 17:04 | |
| Je crois qu'avec ce sujet j'ai entendu des choses effarantes Dit Yoyo tu as soudoyé Bernie pour qu'il t'envoie autant de fleurs. Hey Bernie n'essaye de couvrir les 2 petites canailles sous prétexte de solidarité Audoise. Je sais de quoi ils sont capable, j'ai roulé avec eux | |
|
| |
| |
| |
nonoX11 Admin
| Sujet: Re: Rencontre à Narbonne-Plage Mer 14 Avr - 17:19 | |
| Même si les tee-shirts sont magnifique, tu n'est pas cher a acheté (moi j'en aurai négocié 2 dont un bleu)
Mais ce n'est pas leur fond qu'il faut voire avec ces 2 sacripants. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre à Narbonne-Plage Mer 14 Avr - 17:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre à Narbonne-Plage Jeu 15 Avr - 13:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre à Narbonne-Plage | |
| |
|
| |
| Rencontre à Narbonne-Plage | |
|