| SUPERBIKE débrifing | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eric Moderateur
Messages : 150 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 58 Localisation : pignan
| Sujet: SUPERBIKE débrifing Dim 4 Avr - 19:51 | |
| SORTIE sympa , resto sympa , météo sympa , bref que du bonheur !!!!! vivement les photos , a suivre ... | |
|
| |
lastico debutant/confirmé
Messages : 43 Date d'inscription : 03/04/2010 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Rien de plus Dim 4 Avr - 19:55 | |
| Rien de plus à ajouter, une excellente journée. Ambiance et accueil du groupe particulièrement agréable ! Quelques goutes de pluie ... juste pour faire peur ! | |
|
| |
eric Moderateur
| Sujet: Re: SUPERBIKE débrifing Dim 4 Avr - 19:58 | |
| | |
|
| |
Messages : 43 Date d'inscription : 03/04/2010 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: oui Dim 4 Avr - 19:59 | |
| Oui elle à tenue mais très franchement j'étais pas serein, elle à pas coupée mais c'était pas la grande forme :) ! | |
|
| |
eric Moderateur
| Sujet: Re: SUPERBIKE débrifing Dim 4 Avr - 20:07 | |
| BON , bah tant mieux , quand tu la fera débrider , il pourront peut être régler le problème . sinon on se recontacte un de ces jour pour rouler .. ps : quand je pense que l'on est bien au chaud , certain sont encore sur leurs bécanes et sous la pluie , (tu vois a qui je pense ! ) DUR la vie de motard !!!!!!!!!!!! A+ eric | |
|
| |
clemdu11 Responsable des Modérateurs
Messages : 370 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 38 Localisation : laure minervois
| Sujet: Re: SUPERBIKE débrifing Dim 4 Avr - 20:35 | |
| content pour vous que la journée a été bonne et sans pluie les gars,on se vera a la prochaine sortie | |
|
| |
| Sujet: pas problème Dim 4 Avr - 20:38 | |
| Pas de soucis eric pour aller rouler, une petite révision s'impose mais après "roulez jeunesse" ! | |
|
| |
Messages : 370 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 38 Localisation : laure minervois
| Sujet: Re: SUPERBIKE débrifing Dim 4 Avr - 20:41 | |
| a carcassonne il a grelé ce matin j'ai eu peur pour vous mais bon vous etes des guerrier j'ai vu que tu recruter sur montpellier c'est une bonne idée vu qu'on a pas beaucoup de monde de laba encore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SUPERBIKE débrifing Dim 4 Avr - 20:42 | |
| je deplace le sujet dans (nos dernieres sortie) les gars . | |
|
| |
minikeum pilote
Messages : 298 Date d'inscription : 30/05/2009 Age : 46 Localisation : rivesaltes
| Sujet: Re: SUPERBIKE débrifing Dim 4 Avr - 20:57 | |
| une bonne petite sortie entre potes c etais bien sympatique merci a tous mille biz | |
|
| |
jeannette pilote
Messages : 246 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 57 Localisation : rivesaltes
| Sujet: Re: SUPERBIKE débrifing Dim 4 Avr - 22:14 | |
| question ce réchauffer j'y suis encore sous la cuette a essayer de réchauffer mes jambes mais rien y fait. mais si c'est a refaire c'est avec plaisir. superbe journée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUPERBIKE débrifing | |
| |
|
| |
| SUPERBIKE débrifing | |
|