| Un nouveau bleu | |
|
+7bombero-11 nonoX11 jeannette sylvie minikeum Bernie lastico 11 participants |
Auteur | Message |
---|
lastico debutant/confirmé
Messages : 43 Date d'inscription : 03/04/2010 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Un nouveau bleu Sam 3 Avr - 17:37 | |
| | |
|
| |
Bernie Contributeur du Forum
Messages : 205 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 45 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Un nouveau bleu Sam 3 Avr - 17:47 | |
| Honte de quoi? elle est super belle, moi j'aime bien... | |
|
| |
Messages : 43 Date d'inscription : 03/04/2010 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: sportives Sam 3 Avr - 18:07 | |
| C'est que j'ai vu pas mal de sport alors moi avec un Sv 650 bridé (pour encore +/- un mois ) je fais un peu clown !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
minikeum pilote
Messages : 298 Date d'inscription : 30/05/2009 Age : 46 Localisation : rivesaltes
| Sujet: Re: Un nouveau bleu Sam 3 Avr - 20:22 | |
| ben moi j ai commencé avec un 250 kawa EL 27ch jaune aussi alors n ai pas honte j en suis a ma 14eme moto ca aide de commencer petit
mnk | |
|
| |
sylvie Pilote professionnel
Messages : 416 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 51 Localisation : Armissan
| Sujet: Re: Un nouveau bleu Sam 3 Avr - 21:03 | |
| Ne jamais avoir honte de se que tu as, ni de ce que tu es! Tu l'as volée? J'imagine que non. Tu as donc gagné cette bécane à la sueur de ton front, dont tu es quelqu'un de bien!
Et puis, franchement, moi, je la trouve jolie! Y en a qui galère dur et ne peuvent pas malheureusement se payer une machine!
Longue et belle route à vous deux! | |
|
| |
| Sujet: Sueur Sam 3 Avr - 21:06 | |
| C'est sur que celle là j'ai bossé pour l'avoir, et je continu à galérer pour la maintenir ^^ ! | |
|
| |
sylvie Pilote professionnel
Messages : 416 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 51 Localisation : Armissan
| Sujet: Re: Un nouveau bleu Sam 3 Avr - 21:08 | |
| - lastico a écrit:
- C'est sur que celle là j'ai bossé pour l'avoir, et je continu à galérer pour la maintenir ^^ !
Et bein tu vois! Oublie la honte et passe à la fierté! Bisous l'ami! | |
|
| |
jeannette pilote
Messages : 246 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 57 Localisation : rivesaltes
| Sujet: Re: Un nouveau bleu Sam 3 Avr - 21:15 | |
| je la trouve trop belle ta moto. pas de qoi avoir honte au contraire.bisous et encore bienvenue parmis nous | |
|
| |
nonoX11 Admin
Messages : 833 Date d'inscription : 18/05/2009 Age : 50 Localisation : Saint CYPRIEN (66)
| Sujet: Re: Un nouveau bleu Dim 4 Avr - 0:33 | |
| Moi je la trouve très belle aussi. Et l'essentiel c'est de prendre du plaisir avec | |
|
| |
bombero-11 Admin
Messages : 638 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 36 Localisation : TREBES
| Sujet: Re: Un nouveau bleu Dim 4 Avr - 1:01 | |
| l'essentiel, c'est que tu prenne plaisir avec ta moto Puis en 106CV plus tard (dans 1mois) sa va te changer ! | |
|
| |
mn66 Moderateur
| Sujet: Re: Un nouveau bleu Dim 4 Avr - 9:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Absence Mer 16 Juin - 20:21 | |
| Bonjour,
Après une très très longue absence je m'explique : les études m'ont pris beaucoup de temps et comme certains le savais j'ai eu deux trois soucis avec la moto.
Donc en gros je viens m'excuser de m'etre complétement absenter et je m'explique : ma moto déconné depuis en gros juin, mais tous les mécanos "pas de soucis elle tourne super bien", alors qu'elle coupait dès qu'elle chauffée un peu ... Donc depuis juin 3 concessions, 1 garage ... Des sommes plusque conséquent jusqu'à la presque casse ! Pignon de roue libre à éclaté, a priori ce n'est toujours pas la cause des coupures donc ma panne n'avance pas et la moto n'est pas dans la région !
Voila j'espère ne pas avoir trop parlé de moi ^^ mais avoir expliqué mon absence.
Dsl éric d'ailleurs si j'ai pas eu trop de temps
Un nouveau ... peut être bientôt à pied ! | |
|
| |
nonoX11 Admin
Messages : 833 Date d'inscription : 18/05/2009 Age : 50 Localisation : Saint CYPRIEN (66)
| Sujet: Re: Un nouveau bleu Mer 16 Juin - 20:31 | |
| Heureux de te retrouver (malheureusement a pied) J'espère que ton problème de coupure a chaud sera résolu. Moi aussi j'ai ses derniers temps de grosses dépenses pour la mécanique, 1300 € pour la moto et presque autant pour la voiture. En espérant que la série noire s'arrête. A une prochaine balade si les finances nous le permettes | |
|
| |
Robert confirmé/pilote
Messages : 131 Date d'inscription : 04/04/2010 Age : 59 Localisation : rosas (espagne)
| Sujet: Re: Un nouveau bleu Mer 16 Juin - 22:56 | |
| ola a toi elle et belle ta moto jaune la vrai couleur suzuky dans le groupe il y en a bien une noir avec des liserer orange | |
|
| |
eric Moderateur
Messages : 150 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 58 Localisation : pignan
| Sujet: Re: Un nouveau bleu Jeu 17 Juin - 16:55 | |
| SALUT LASTICO , pas de souçi moi aussi suis pas trop présent sur le forum , (beaucoup de boulot ), mais suis toujours présent ........ a + eric | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau bleu Jeu 17 Juin - 17:31 | |
| Apparament maintenant ce serais boitier CDI ou capteur d'allumage ... La note alourdie et toujours pas de moto pour profiter du soleil ! | |
|
| |
eric Moderateur
Messages : 150 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 58 Localisation : pignan
| Sujet: Re: Un nouveau bleu Jeu 17 Juin - 17:38 | |
| | |
|
| |
bombero-11 Admin
Messages : 638 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 36 Localisation : TREBES
| Sujet: Re: Un nouveau bleu Jeu 17 Juin - 19:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau bleu Sam 17 Juil - 19:07 | |
| j ai U éxactement la meme en grise... c etais superbe!!! |
|
| |
harry cann confirmé/pilote
Messages : 180 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 58 Localisation : Le Soler 66270
| Sujet: panne Dim 18 Juil - 19:16 | |
| salut,j'ai eu le même probleme sur ma suzuki, apres une premiere panne sur la route,j'ai cru que c'etait l' l'essence,mais malgrés en avoir remis,impossible de demarrer , j e l'ai amené chez moto expert,sur remorque,le mecano n'a pas pu demarer,à verifier,l'allumage,...c'est pas ça.le chef est venu,a appuyé sur le demareur electrique et ...elle demarre ( a ne rien comprendre) "je veux bien la garder mais si elle n'a rien ca va couter cher... je rentre,je roule et rien puis deux jours apres je roule encore et paf :en panne,deuxieme depannage:ca vient du boitier CDI,me dis un deuxieme mecano,je lui laisse, et trois jour apres,j'apprend que c'etait la menbrane du robinet d'essence qui etait défectueuse, une belle galère mais une grande satisfaction de la retrouver si il faut, ta panne n'etait pas celle qu'ils recherchaient | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau bleu Mar 20 Juil - 15:49 | |
| Alors du coup j'ai eu un peu de nouvelles ... certaines plutôt bonnes :)
Donc en ce qui concerne ma panne, appriori ce n'était ni le capteur ni le cdi, mais mon faisceau qui était coupé à un endroit mais sur le fil du capteur (donc normalement au niveau de l'explication on serait bien) ... j'ai roulé un peu sans tomber en panne mais je suis pas convaincu donc comme je part pour 2000 Kms avec à l'occasion des vacances bah je teste ça !
La bonne nouvelle (je pense) c'est que normalement si elle marche bien je rentre avec sur montpellier dans un premier temps mais surtout j'ai obtenu un CDI à Nimes donc les occasions devraient se présenter pour à nouveau rouler ensemble ^^
Voila pour les nouvelles | |
|
| |
nonoX11 Admin
| Sujet: Re: Un nouveau bleu Mar 20 Juil - 18:37 | |
| Que de bonnes nouvelles.
Je croise les doigts pour que la panne sois réparer et que pour le boulot ça fonctionne aussi
A une prochaine balade j'espère... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau bleu | |
| |
|
| |
| Un nouveau bleu | |
|