Les Motards du Languedoc Roussillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Motards du Languedoc Roussillon

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!!

+6
nonoX11
Bernie
tophe66
mog66
sylvie
bombero-11
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bombero-11
Admin
Admin
bombero-11

Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! Empty
MessageSujet: Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!!   Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:37

Et oui ! je voulait tenir ma langue jusqu'a ledenon mes je ne peut pas !!! Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! Icon_lol Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! Icon_lol Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! Icon_lol
Donc voila ! après avoir été beaucoup attendue ! (minikeum et nonoX11 savent de quoi je parle) et après avoir subit quelque péripétie elle est afin la !

Déchargement de ma belle ! Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! Icon_wink

Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! Img0252p

Après avoir été préparer la voici la voila !! Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! 368643

[center]
Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! Dsc0240lh

Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! Dsc0248f

Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! Dsc0244da

Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! Dsc0242w

Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! Img0255d

Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! Img0254f

Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! Img0257l

Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! Img0256d

Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! Dsc0243z

Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! Dsc0246wc

Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! 368643 Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! 368643 Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! 368643 Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! 368643 Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! 368643

C'est avec beaucoup de regret que j'ai laisser mon Z ... Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pilote professionnel
Pilote professionnel
sylvie

MessageSujet: Re: Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!!   Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:56

Moi, je dis...
Beau bébé que tu as là!

Longue et bonne route à vous deux!

Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! 27969
mog66
Moderateur
Moderateur
mog66

MessageSujet: Re: Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!!   Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:56

Bienvenue dans le team yamaha LMDLR elle est super belle a dimanche . Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! 368643 Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! 368643 lol! Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! 27969
http://www.renov-optique-auto.fr
bombero-11
Admin
Admin
bombero-11

MessageSujet: Re: Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!!   Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:24

Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! 368643 Merci mes amis !!!!

Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! Icon_rr
tophe66
debutant/confirmé
debutant/confirmé
tophe66

MessageSujet: Re: Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!!   Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:12

salut bo Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! 27969 mbero elle est tres jolie en rouge et blanc super Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! 268802 Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! 268802
Bernie
Contributeur du Forum
Contributeur du Forum
Bernie

MessageSujet: Re: Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!!   Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:25

Et bin, on se refuse rien Shocked
T'as bien raison... lol!

Belle bete en tout cas, moi j'adoreeeee Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! 65522

Tu l'as reçu quand ta bête?
J'suis allé chez HP ce matin vers 10h, si ça se trouve on s'est croisé....

Bonne route à toi, sois prudent Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! 27969
nonoX11
Admin
Admin
nonoX11

MessageSujet: Re: Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!!   Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:59

Mais quelle date somme nous. Mon dieu le 1er avril, ça doit être un énorme poisson d'avril.

Et dire que certain ce font encore avoir par ce petit galopin de bombinou ... lol!
sylvie
Pilote professionnel
Pilote professionnel
sylvie

MessageSujet: Re: Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!!   Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:36

nonoX11 a écrit:
Mais quelle date somme nous. Mon dieu le 1er avril, ça doit être un énorme poisson d'avril.

Et dire que certain ce font encore avoir par ce petit galopin de bombinou ... lol!

Quoi???? C'est une farce! lol! lol! lol!
Je ne retire toutefois pas ce que j'ai dis! C'est une belle machine!!!

Vous avez vu comment je retombe sur mes pattes? Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! 368643 lol!
marie66
pilote
pilote
marie66

MessageSujet: Re: Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!!   Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:00

bon courage surtout à p'titlutin qui va poser ses fesses là-dessus !!! lol! moi maintenant je suis rodée !! Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! 368643
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!!   Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:06

Bon c'est un poisson d'avril ou pas.... lol!

Sinon joli béb, sa va te changer ton diesel...heu z je voulais dire!!!! Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! 368643
jeannette
pilote
pilote
jeannette

MessageSujet: Re: Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!!   Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:34

ben moi c'est pas un poisson d'avril .demain c'est mon annif et je me suis fait mon cadeau c'est une GS 500 je vais la chercher samedi et au plus tot je me remet au permit. Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! 368643 Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! 368643 yesssssss
minikeum
pilote
pilote
minikeum

MessageSujet: Re: Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!!   Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:41

fais le au plus tot alors parce que avec la moto dans le garage c frustrant
alors active
lol
moi aussi j ai ma moto samedi

biz
sylvie
Pilote professionnel
Pilote professionnel
sylvie

MessageSujet: Re: Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!!   Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:41

jeannette a écrit:
ben moi c'est pas un poisson d'avril .demain c'est mon annif et je me suis fait mon cadeau c'est une GS 500 je vais la chercher samedi et au plus tot je me remet au permit. Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! 368643 Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! 368643 yesssssss

Alors, au cas où j'oublierais : Joyeux, merveilleux, fantastique, excellent, méga anniversaire à toi ainsi que tout plein de bonnes choses et gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz!

jeannette
pilote
pilote
jeannette

MessageSujet: Re: Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!!   Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:48

sylvie a écrit:
jeannette a écrit:

Alors, au cas où j'oublierais : Joyeux, merveilleux, fantastique, excellent, méga anniversaire à toi ainsi que tout plein de bonnes choses et gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz!

merci sylvie jais trop hate de reprendre les leçons
bombero-11
Admin
Admin
bombero-11

MessageSujet: Re: Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!!   Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:49

Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! 710957 Non ce n'est pas un poisson d'avril ! elle es belle et bien chez moi meme si je fait tourner notre cher mn66 en bourrique an luis disant que je ne l'avait pas Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! 368643

Ensuite il s'agit de mon post a moi ! ! ! je vais m'énerver si on vient squatter mes sujets ! Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! Icon_twisted

bombero-11
Admin
Admin
bombero-11

MessageSujet: Re: Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!!   Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:52

Bernie a écrit:
Et bin, on se refuse rien Shocked
T'as bien raison... lol!

Belle bete en tout cas, moi j'adoreeeee Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! 65522

Tu l'as reçu quand ta bête?
J'suis allé chez HP ce matin vers 10h, si ça se trouve on s'est croisé....

Bonne route à toi, sois prudent Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! 27969

Alors enfet je devait la recevoir samedi, mes le livreur a décharger tout ce qu'il avait a livrer chez HP sauf ma moto il c'est barré avec elle Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! Icon_evil Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! Icon_evil Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! Icon_evil
Puis ils l'on remise en livraison Mardi mes ils ont fait tomber une caisse dessu et casser un carrenage d'un flan Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! Affraid Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! Icon_evil Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! Icon_evil
Alors HP a refuser la moto et en a commander une autre qui elle est arriver Mercredi !! Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! 368643
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!!   Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! I_icon_minitimeVen 2 Avr - 0:03

Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! Affraid Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! Affraid Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! Affraid Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! Affraid Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! 657808 Elle es magnifique ....
nonoX11
Admin
Admin
nonoX11

MessageSujet: Re: Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!!   Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! I_icon_minitimeVen 2 Avr - 6:27

Pour moi c'est un gros canular. Connaissant Yoyo, il se serait fait prendre en photo dessus. Alors la bizarrement il n'y est pas, ensuite le décor ne ressemble pas (mais pas du tout) a chez lui. Allez coquinou on est le 2 Avril , tu peux le dire que tu as affabulé lol!
A dimanche avec ton Z cheers

Dis donc jeannette TU vas chercher ta moto samedi Suspect

Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! 847615 Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! 847615 Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! 847615 Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! 847615 Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! 847615 Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! 847615 Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! 847615 Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! 847615 Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! 847615 Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! 847615 Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! 847615 Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! 847615 Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! 847615 Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! 847615 Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! 847615 Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! 847615 Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! 847615 Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! 847615 Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! 847615 Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! 847615 Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! 847615 Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! 847615 Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! 847615 Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! 847615 Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! 847615 Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! 847615 Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! 847615 Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! 847615 Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! 847615 Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! 847615 Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! 847615 Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! 847615 Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! 847615 Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! 847615 Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! 847615 Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! 847615 Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! 847615 Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! 847615 Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! 847615 Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! 847615 Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! 847615 Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! 847615 Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! 847615 Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! 847615 Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! 847615
bombero-11
Admin
Admin
bombero-11

MessageSujet: Re: Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!!   Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! I_icon_minitimeVen 2 Avr - 10:06

Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! Suspect Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! Suspect OK .... t un ***** .... Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! Icon_evil
clemdu11
Responsable des Modérateurs
clemdu11

MessageSujet: Re: Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!!   Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! I_icon_minitimeSam 3 Avr - 0:27

je confirme la R6 a yoyo est bien la,on a fait la premiere balade ensemble ce soir !!! Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! 348126
bombero-11
Admin
Admin
bombero-11

MessageSujet: Re: Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!!   Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! I_icon_minitimeSam 3 Avr - 1:31

Nananananéééérrrreeee Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! Tire-langue-24925
nonoX11
Admin
Admin
nonoX11

MessageSujet: Re: Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!!   Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! I_icon_minitimeSam 3 Avr - 6:06

Aller maintenant ils sont 2 a avoir des hallucinations

Trébes est bon coin pour la drogue apparemment Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! 368643
minikeum
pilote
pilote
minikeum

MessageSujet: Re: Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!!   Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! I_icon_minitimeSam 3 Avr - 7:17

non je pourai te le confirmé cet aprem je vais a carca et bombero dois me rejoindre la bas en moto alors je la verai
fais moi confience
biz

mnk
sylvie
Pilote professionnel
Pilote professionnel
sylvie

MessageSujet: Re: Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!!   Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! I_icon_minitimeSam 3 Avr - 9:15

minikeum a écrit:
non je pourai te le confirmé cet aprem je vais a carca et bombero dois me rejoindre la bas en moto alors je la verai
fais moi confience
biz

mnk

J'espère pour vous qu'il fera beau mes loulous parce que à Narbonne c'est pas joli joli!!!!!
Faites gaffe les gars!

clemdu11
clemdu11

MessageSujet: Re: Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!!   Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! I_icon_minitimeSam 3 Avr - 9:47

si c'est la drogue qui nous permet de voir des R6 partout,j'en prendrai tout les jours NONO comme ca je verai plus ton X11 !!! Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! 368643 Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! 368643 Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! 910377
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!!   Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!! I_icon_minitime

Et voila ! Ma nouvelle Femme est la !!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant