Les Motards du Languedoc Roussillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Motards du Languedoc Roussillon

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Triumph datona 955i by skeudis

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sylvie
Pilote professionnel
Pilote professionnel
sylvie

Triumph datona 955i by skeudis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triumph datona 955i by skeudis   Triumph datona 955i by skeudis - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 20:01

Tu vas chez Coll Skeudis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Triumph datona 955i by skeudis   Triumph datona 955i by skeudis - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 20:02

Oui depuis 5 ans maintenant que je suis dans la région, je ne vais que chez eux et je negocie exclusivement avec Helene (qu'elle soit en vacances ou non)....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Triumph datona 955i by skeudis   Triumph datona 955i by skeudis - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 12:38

Je viens de récuperer ma bécane chez Kawasaki avec ses nouveaux pneus Triumph datona 955i by skeudis - Page 2 368643

Mais une mauvaise nouvelle.....plaquettes avants mortes et a changer rapidement.....entraineur de compteur qui a laché (150euro la piece).... Triumph datona 955i by skeudis - Page 2 876354

Pour les plaquettes de freins je me tate a les changer moi même, j'en ai deja changer sur une voiture mais moto.... Triumph datona 955i by skeudis - Page 2 348126
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Triumph datona 955i by skeudis   Triumph datona 955i by skeudis - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 12:52

Bon je viens de trouver peut etre un entraineur de compteur pour 35 euro en occasion, aprés si il y a des personnes qui savent si c'est compliqué mecaniquement et le remplacer avec les plaquettes de freins, je suis preneur de renseignements, conseils et pourquoi pas d'aides....le frigo aura des bieres toutes fraiches!!!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Triumph datona 955i by skeudis   Triumph datona 955i by skeudis - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 20:23

Hop petite housse de reservoir offert par ma femme, j'ai pu monter les poignées passagers dessus....et une dorsale toute neuve pour madame et monsieur.....le bonheur!!!! Triumph datona 955i by skeudis - Page 2 27969
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Triumph datona 955i by skeudis   Triumph datona 955i by skeudis - Page 2 I_icon_minitime

Triumph datona 955i by skeudis
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2